Bonjour tout le monde!
Etant donné que le rassemblement mensuel d'Herblay est en fin de vie et qu'il fait beaucoup parler de lui en ce moment !
Le sujet principal évoqué ici et sur d'autres forums VAG est donc la création d'un successeur d'Herblay!
Le STAFF qui s'occupait du Rassemblement d'Herblay a décidé d'en mettre fin pour diverses raisons mais aussi à cause de petits débordements qui ont petit à petit fait de l'ombre à la réputation de ce rassemblement exclusivement VAG!
A partir de Décembre - Janvier ce rassemblement ne sera plus encadré et sera surement sujet à une certaine "anarchie" notamment par le mélanges des marques (plus uniquement VAG) ainsi que tous les véhicules Visiteurs ou VAG qui opteraient pour un comportement inadéquat à l’esprit de ce rassemblement car il n'y aura plus de filtrage!
Je vous propose donc de "Recréer" ou "Relocaliser" un rassemblement PostHerbaly qui garderait l'état d'esprit mis en place précédemment.
à noter:
Rassemblement exclusivement VAG et non un "multimarques"
Rassemblement statique
Ouvert aux personnes de tous horizons mais qui accepteront toutefois d'opter pour
UN COMPORTEMENT SÉRIEUX ET RESPONSABLE
Pas de comportements hideux qualifiés de "KEKE" (je précise: pas de burns; musique "boumboum" a fond; runs ou drifts)
Je vous propose dans un premier temps un vote pour le lieu, avec quelques uns déjà annoncés. Si vous pensez à d'autres endroits susceptibles de correspondre aux attentes n'hésitez pas de le proposer! Ainsi que d'autres suggestions d'ordre pratique ou d'organisation.
Si un nouveau rassemblement VAG voie le jours il serait intéressent de connaitre vos attentes et souhaits
Cette page a donc pour but d'étudier et de centraliser toute solutions afin de pouvoir dans un futur proche (je l’espère) de pouvoir se rassembler dans de bonnes conditions entre passionnés!