Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Bonjour,Ce matin, il a geler, pour dégivrer le pare brise j'ai mis de l'air chaud (tiède) et j'ai mon pare brise coté passager qui c'est fissuré.. o_o sur 10 cm vraiment à l’extrémité droite du pare brise, pas au milieu.Est-ce qu'il y'a moyen de le réparer ? :sEst-il conseiller de le changer ou je peut rouler comme sa avec ? qu'est-ce que je risques svp?MerciQUE PENSEZ Vous de ce produit ?http://www.reparautos.fr/150-reparation-pare-brise
Carglass répare, Carglass dégueulasse...Mais on donne des essuie glace! En plus c'est des Bosch, ça vaut bien une 40ène d'euros ça!
Si éclat(s) c est réparable, si fissuré a remplacer Pour la réparation c est pas carglass qui est mauvais ou bon, mais le gars qui fais le boulot qui est bon ou *on Si c est réparé et que çà casse ou fissure ils doivent te le remplacer gratos , suffit de pas se laisser faire c est prévu dans la garantie réparation
Salut Weltox,Au mois d'août, j'ai pris un beau gros caillou dans le pare-brise. J'avais d'abord un bel éclat que nous avons vu se fissurer au fil du chemin qu'il nous restait à faire. Cela a fini par se "stabiliser". Je ne l'ai toujours pas changé, et ça ne risque rien. Les pare-brise d'aujourd'hui sont très solides et sont étudiés pour ne pas exploser ou péter davantage. Enfin, il faut éviter de prendre un coup de masse, mais sans nouveau coup, la fissure de ton pare-brise ne bougera plus beaucoup.Tu n'as pas d'autre choix que de le changer. Je te déconseille fortement Carglass, que tu sois assuré ou non.Premièrement, ils sont hors de prix. Certains pare-brise coûtent trois fois plus cher que cez un petit indépendant. J'avais téléphoné pour ma Golf V en août, lorsque la mésaventure m'est arrivée : 648€ TTC (avec capteur de pluie). J'ai longuement hésité, vu qu'à l'époque je n'avais pas la petite omnium. Puis, j'ai téléphoné chez un indépendant (Famerée, à Montignies-sur-Sambre, si je me souviens bien). Là, j'en avais pour moins de 250€. Faut pas déconner, quand même !Deuxièmement, Carglass est en situation de quasi monopole auprès des assureurs. Ils ont un suivi administratif nickel, parce que c'est une grosse boîte. Si tu décides de passer par un autre placeur, ton assurance pourrait te demander une franchise. C'est scandaleux, car généralement c'est l'indépendant qui accepte de la payer (histoire d'avoir quand même du boulot). Bref, moralement, je suis contre cette boîte.Je viens de souscrire à une assurance omnium, et ma première question a été : "Quid de ma liberté de choisir un placeur de pare-brise ?" Je n'aurais jamais signé si on m'avait imposé Carglass.Cordialement,Thiébault