Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Salut,Est elle codée correctement ? pas de défaut. Tous les modules bien déclarés ?Si oui, alors c'est peu probable.++
Tous les modules bien déclarés:- pas un de plus- pas un de moins- tous les bits du long coding correctement assignés (véhicule volant à gauche, 4 portes, VW, etc..),et pas de défauts.
Re Elle ne devait pas être chargée complètement. Si on considere que ta batterie est une 70ah.Si tu la vides en 3h00, ça veut dire que tu as un courant de +23A en fuite!Ça me paraît peu probable. Peux tu afficher les défauts qui persistent après un effacement?
Qaund tu dis j'ai remonté aucun poste. Ca veut dire que tu n'as pas rebranché le poste ?
ok donc faut chercher ailleurs alors Faut mettre un ampèremètre sur une borne de la batterie et identifier le fusible qui consomme du courant après avoir attendu 20 min que les calculateurs se soient mis en sommeil.
Aprés avoir rechargé la batterie une première fois j'ai remis la batterie en place et à peine 3 heure aprés elle été déjà vide .Le poste que je viens de monté est un RNS 315 OEMJ'ai vérifier tout les coding et tout y est mais j'ai plein de déjà qui sont apparue??Mon ancien Gateway fini par E et le nouveau et 7N0 907 530C