Bon malheureusement je ne vais pas pour voir venir.. :collerez:
pour la petite histoire ma voiture est rentré en carrosserie pour les PC av et arr pour être vraiment neuve..
ils m'on niquer la voiture poussière partout pas de vernis a certain endroit on voyait encore les trous ou ils avaient rebouché pour supprimer le support plaque.
un vrai massacre ma voiture a donc été muté dans une autre carrosserie avec un devis a 800 euro.. car nouvelle aile voilage de porte refaire tous le boulot Bref je la récupère cette semaine tous joyeux après 1 semaine d'immobilisation,
je commence a charger les PC dans la voiture pour revenir a la maison remonté tous a mon aise et en refermant le coffre CRAQQQ malheur le gars avais déposé mes clefs sur entre le hayon et le toit et la le hayon croquer.. je vous dit pas la tète dépiter.
du coup la voiture retourne chez lui et je suis pas sur de la récupère pour le week-end prochain.
pour couronner le tous retour d'une de mes jantes chez le mec qui a fait la peinture la couleur se barre.
et pour encore une petit couche pour la route..
je suis de garde le samedi au boulot donc je dois encore me débrouiller pour me faire remplacer.
y t'il un moment ou la malchance s'arrête ? car la j'en ai marre honnêtement
j'espère pouvoir trouvé une solution jusque la.. je met donc ma participation entre parenthèse je suis pas du genre a faire faut bon mais la..