Bon alors à ceux qui ont testé les 2 consoles, laquelle vous parait valoir plus le coup?
Ce sont les meme consoles, personne ne peut dire que la Xbox One et mieux que la PS4 et l'inverse. (Sauf les fans Boy)
On peut comparer les manettes (pour moi celle de la one est mieux pour les jeux de course et les FPS). La nouvelle manette de sony n'a pas vraiment évolué mis à part un trackpad tactile qui ne sert à rien pour le moment. (Si c'est comme sur la PS vita il ne servira probablement à rien) mais elle a une bonne prise en main, les joystick n'ont pas changé de position donc soit on aime ou on n'aime pas, sur ce coup Sony n'a pas écouté les gamers qui demandaient à ce que le joystick de gauche change de position...
Maintenant le point le plus important ce sont les jeux, bah oui c'est une console de jeux quand meme on l'achète pour ça:
Personnellement je suis sur One et non sur PS4 car pour un fan de simulation il y a Forza. Après il y a pas mal de petite exclu (enfaite des grosse) comme Halo par exemple mais sur PS4 c'est identique il a quelque exclu. Et je rappel pour les fans de MetalGear que mainteant ça se passe aussi sur xbox...
Ne pas oublier que sur Xbox et PS4 il y faut payer pour jouer en ligne.