Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
vais pas me prendre la tete lol mais a moins qu'il ai changé de photo tres rapidement quand je l'ai vu posé sa question c'etais bien un R-Line que l'on voyais et pas R32 Sincerement saurais pas me tromper la dessus... car en plus des grilles le pare choc n'est pas le meme du tout... (meme si avant j'avais pas remarqué)Enfin sujet clos... pas se prendre la tete pour des conneries
voici le model R line je possede la facture desole pour la qualite de la photo
arf sur le bon de commande est le gars ma dit r line. cedric aurais tu une photo des guides gti stp?les vis tu les as pris chez vw?tu as commande ton pc chez vw ou sur internet?
ta grille centrale est rentré facilementr ou en forcant?bon ok de toute facon pas de grosse pression pour les vis pour tenir les grille laterale.et pour faire tenir la calandre avec le pc tu c les 2 lis vers le bas incliné ta pris koi?merci
Une photo non, là c'est trop tard. pour t'expliquer un peu, ils sont légèrement plus cours vers le centre, du fait on ne peut pas mettre la deuxième vis, mais c'est pas grave et ils n'ont pas la grosse bosse et les aillettes du modèle normal.Pour les vis j'ai essayé d'en réccupérer un peu partout car chez VW ils en avaient pas. Les vis de HP font très bien l'affaire.