Faire un don pour Golf5Forum.
Pour infos j'ai le porte plaque déjà dessus.
c'est pas vrai ta gagner l'enchere amigoche?
eh red ta effacer mon mess alors cb il a paye?
arf je refait le topic e long en large et le seul moment ou amigoche parle de prix c'est la comparaison entre le gti et helvetia ^^ ca m aide pas tant pis ^^
Vous êtes chien ... dinner de con? si c'est çà on me l'a déjà fait sur le forum ...J'ai relu toutes les pages, je n'es pas que çà à faire j'ai bientôt examen, mais vu que j'aime pas embetter mon monde, si si je vous assure , j'ai enfin vu les découpes en agrandissant au max les photos ...@Eme et Red : A ATH, red vous parliez qu'il avait du recouper 1 cm de plus, c'était dans la partie centrale?Quel est le risque de le découper après l'avoir peint, de la rouille?Avez vous utilisé une graisse spéciale pour le monter?Les moustaches sont d'origine plate ?Red, toi tu as repris les vis d'origine mais tu n'as pas eu besoin de racheter d'autres vis , évidemment excepté les pates de fixation je parle ???Je vais relire mes Mp car j'ai pas vu a propos des grille ATB jetta, on m'a dit que çà n'allait pas ... mais j'y peux rien j'ai vu au début du topic que l'on disait le contraire, alors je suis perturbé, plus que d'habitude quoi ...En gros çà me ferait 199 + 150 + 150 = 499 le pc tout compris sauf peinture
C'est vrai c'est pas précisé loool
Petite question : je lis souvent qu'il faut les anti brouillard en plus. J'ai un PC normal avec anti brouillard; si je le change par un PC Gti, je sais qu'il me faut tout un tas d'accessoires en plus ainsi que les grilles AB, mais les anti brouillard pourront aller dessus? ou il faut aussi les changer Merci.
mince alors ... merci pour l'info.