Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
ou alors y en aura plus, ou il augmenteront
lol youpiiiiiiiiii j'ai recu mon pc seulement j'etais pas la ^^ lolil me relivre demain matin ;)youpi j'espere qu il est pas abimé ou autres lolmaintenant vais lover le guichet pour pouvoir le peindre ^^
t'en a eu pour combien tout ? ( 189 pour le pare choc et le reste ? )
j ai payé le pc 189 euros frais de port compris.la calandrre de gt noir ma couter 57 euros frais de port comprisil me manque les moustaches + grilles centrales et de coté je pense dans les 60 euros car je veux pas les atb.(je vais prendre les grille de jetta je pense )donc aller 140 de peinture +189+57+60=450 euros environ ;)
Pour le même prix tu aurais eu le pc R32 , moi je dis çà je dis rien.
Vous en pensez quoi de çàhttp://cgi.ebay.de/VW-GOLF-5-GTI-Gitter-Lueftungsgitter-Wabengitter-Waben_W0QQitemZ130181766395QQihZ003QQcategoryZ64928QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItemJ'ai une question qui me trotte, on peut mettre la lever en dessous du pc GTI quand il est soudé comme emme? Pourquoi le souder au fait je comprend pas, çà changer niveau design ou pas?que ce sont des grilles de gti sinon pour la levre , non il ne faut pas la remettre , tu en aurait deux superposée , et le pourquoi a mon avis pour concurencer le pc d origine, car la tu est a peu pres a la moitié des pieces vw, pour le pc et la levre , maintenat si tu casse le bas du pc, ben tu remet le meme( le pc complet), car c est le prix de la levre vw
symap les grilles gtisi tu veux j'ai un lien pour les avoir en carbonne