Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
je pense pas qu il est deja transformer , en fait sa a l air d un pc gti tout a fait normal avec les deux vis de fixation qu il te faudra enlever a l aid dune scie scauteuse ou dremel et il te faudra faire les deux pattes de fixation( pas obligatoire).
regarde bien au niveau de l'épaisseur centrale du pc tu vois qu'il est déjà coupé et près des attaches aussi.
je te crois volontier, mais ce qu il me semble bizarrrrrr, c est au niveau des attaches de mi-hauteur du pare choc(au niveau du bas des feux), c est que sur la gt/gti sa s attache par la , alors que sur la normale, les vis sont plus vers le milieu
Bas de toute manière, si je dois couper dedans, j'aurais quand-même payé moins cher le pc que celui chez vw ^^. Et puis, si il faut couper, je te demanderais des petits renseignements supplémentaires ^^.
Voila qui va répondre à certaine personne ^^.Je vais devoir préparer le ^^.
On peut m'éclairer ?Je vois pas si c'est découpé ou pas :s
Je viens de le déballer totalement, problème, le spoiler est soudé dessus.Il est moulé en une seule pièce. Tant pis je vais l'amener chez le carossier et le faire peindre quand même.