Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Sont ou les photos ???
Pour tout ceux qui veulent faire la modif. Le pare-choc GTI modifié revient à 450EUR sur Helvetia. Frais de port et taxes comprise vers la France bien sur. Pas vers la Martinique.
Le pare-chocs en concession avec les différentes pièces à changer revient à peu près au même prix.Pare-chocs GTI = 193.79?Profil de guidage D et G = 2*3.47?= 6.94?Traverse= 41.35?Support anti-chocs= 124.78?Pièce de remplissage en mousse = 9.00?Total = 375.86 + 19.6% = 449.53?
oui mais il faut encore faire la decoupe pour le fixer sur la face avant et faire deux pattes de fixation , tandis que chez helvetia le boulot est deje preparer
Non justement les éléments que j'ai rajouté sont là pour éviter de faire des découpes (la traverse et le support anti-chocs) On remplace les éléments de la GV normale par ceux de la GTI.Rien que de l'origine sans modif.
est tu sur de ce que tu avance, car moi j ai placer le pc juste un peu decouper et sa passe nickel , sans devoir remplacer pour 250 euros de pieces, car les guides sont les mm et toutes les vis dans les ailes , et en dessous du spoiler sont au mm endroit, la seule modif a ete de faire deux pattes a deux euros et quatres vis( que je vais surement remplacer par des rivets)
Ok, je vais d'abord terminer avec mon histoire d'échappement et ensuite on verra peut-être pour ça. Si il n'y a que le pare-chocs à acheter.
Moi c'est ce que j'ai fait aussi .Juste racheter un pare choc GTi d'origine, que j'ai modifié moi meme.
et tu a aussi couper une petite partie du pc gti ?
Oui j'ai coupé le pare choc Gti d'origine, puis egalement un peu de ma golf.En effet le pare choc est assez souple mais lorsque j'ai installé la calandre alu il est devenu beaucoup plus rigide et je ne pouvais plus tricher sur la souplesse du pare choc.Mais tout va nikel et le resultat est parfait.
Pare-chocs GTI = 193.79?
Le PC GTI ne coute que 193.79 eur en concession??