Faire un don pour Golf5Forum.
Ouf! Voila la mienne...Mardi j'ai enfin récupéré mon pare choc gti peint, modifié et tout ce qu'on sait, et je me suis donc lancé dans la modification... sous une chaleur de plomb, 32°C!Comment j'ai galéré!!! Il a fallu que je recoupe l'absorbeur de choc en polystirene derrière le pare choc (environ 2cm dans l'epaisseur), que je recoupe d'autres plastiques sur la traverse. J'ai du démonter et remonter le pare choc au moins 3 fois avant d'y arriver! J'étais trempé, je fondais dans mon T-shirt!lol La première fois, avant de decouper le polystirene dans l'epaisseur, j'avais réussi à monter le pare choc sans la calandre, mais en forcant pas mal quand même. Au moment de mettre la calandre je me suis rendu compte que le pare choc était trop "bombé" vers l'avant car la calandre ne se montait pas dessus, ne se clipsait pas, ni sur les cotés, ni en dessous sur la grille. Les deux vis au dessus, n'en parlons pas...J'ai donc démonté le pare choc pour voir ce qui l'empêchait de bien se rentrer partout, c'est pourquoi j'ai fait ces modifs supplémentaire.Je remonte ensuite le pare choc complet avec la calandre monté dessus d'avance, et c'est beaucoup mieux rentré!Par contre, on se posait la question précédement avec certains, à savoir si la calandre GT Sport, comme celle de la Jetta, devait être retouchée elle aussi.Je pense que oui car même si tout se monte, les lames horizontales du bas de la calandre sont en butée contre la traverse.Cela dit c'est bizarre car sur certaines autres golf, la modification se fait sans problème! Avec Fab on a exactement les mêmes pare choc, modifié par la même personne, et moi j'ai du modifier tout ça et pas lui. Certains autres comme Amigoche galèrent aussi, et je pense que c'est le même cas que moi (?). Certains autres aussi n'ont pas eu besoin de retoucher tout ça... je comprend pas, les traverses ne sont pas toutes identiques?Bref je suis content du résultat, et merci encore à Obiwan, c'est lui qui m'avait vendu la calandre Sinon j'ai laissé le centre de la lame noir, je trouve ça sobre.Ca c'est fait...
bonsoir ou pourrais je trouver une calandre de gt sans porte plaque svp look californien?merci a vous et bonne nuit ;)
Sur ebay.de, tu en as pas mal, notament en ce moment.
exacte mais c est pas de l origine, sinon elle ont l air superbe et pour 99 euros , plus les fdp
Un lien svp
je pensai que c'était un modèle chromé
ou alors une r-line sur ebay.de en vente direct a 249 euros , plus fdp