A A A A Auteur Sujet: face av Gti / Jetta / Gt  (Lu 363204 fois)

clark

• Invité
Re : face av Gti / Jetta / Gt
« Réponse #915 le: 25 juin 2008 à 22:40:54 »
En effet si la gamme GT sport est plus cher que la version GTI mais où va le monde  :combat2:

clark

Zorglub

• Invité
« Réponse #916 le: 26 juin 2008 à 01:21:17 »
Ouf! Voila la mienne...

Mardi j'ai enfin récupéré mon pare choc gti peint, modifié et tout ce qu'on sait, et je me suis donc lancé dans la modification... sous une chaleur de plomb, 32°C!
Comment j'ai galéré!!! Il a fallu que je recoupe l'absorbeur de choc en polystirene derrière le pare choc (environ 2cm dans l'epaisseur), que je recoupe d'autres plastiques sur la traverse. J'ai du démonter et remonter le pare choc au moins 3 fois avant d'y arriver! J'étais trempé, je fondais dans mon T-shirt!lol  :combat1:

La première fois, avant de decouper le polystirene dans l'epaisseur, j'avais réussi à monter le pare choc sans la calandre, mais en forcant pas mal quand même. Au moment de mettre la calandre je me suis rendu compte que le pare choc était trop "bombé" vers l'avant car la calandre ne se montait pas dessus, ne se clipsait pas, ni sur les cotés, ni en dessous sur la grille. Les deux vis au dessus, n'en parlons pas...
J'ai donc démonté le pare choc pour voir ce qui l'empêchait de bien se rentrer partout, c'est pourquoi j'ai fait ces modifs supplémentaire.
Je remonte ensuite le pare choc complet avec la calandre monté dessus d'avance, et c'est beaucoup mieux rentré!
Par contre, on se posait la question précédement avec certains, à savoir si la calandre GT Sport, comme celle de la Jetta, devait être retouchée elle aussi.
Je pense que oui car même si tout se monte, les lames horizontales du bas de la calandre sont en butée contre la traverse.
Cela dit c'est bizarre car sur certaines autres golf, la modification se fait sans problème! Avec Fab on a exactement les mêmes pare choc, modifié par la même personne, et moi j'ai du modifier tout ça et pas lui. Certains autres comme Amigoche galèrent aussi, et je pense que c'est le même cas que moi (?). Certains autres aussi n'ont pas eu besoin de retoucher tout ça... je comprend pas, les traverses ne sont pas toutes identiques?

Bref je suis content du résultat, et merci encore à Obiwan, c'est lui qui m'avait vendu la calandre  :cool4:
Sinon j'ai laissé le centre de la lame noir, je trouve ça sobre.
Ca c'est fait...

eme1209

• Invité
Re : Re : face av Gti / Jetta / Gt
« Réponse #917 le: 26 juin 2008 à 07:47:52 »
Ouf! Voila la mienne...

Mardi j'ai enfin récupéré mon pare choc gti peint, modifié et tout ce qu'on sait, et je me suis donc lancé dans la modification... sous une chaleur de plomb, 32°C!
Comment j'ai galéré!!! Il a fallu que je recoupe l'absorbeur de choc en polystirene derrière le pare choc (environ 2cm dans l'epaisseur), que je recoupe d'autres plastiques sur la traverse. J'ai du démonter et remonter le pare choc au moins 3 fois avant d'y arriver! J'étais trempé, je fondais dans mon T-shirt!lol  :combat1:

La première fois, avant de decouper le polystirene dans l'epaisseur, j'avais réussi à monter le pare choc sans la calandre, mais en forcant pas mal quand même. Au moment de mettre la calandre je me suis rendu compte que le pare choc était trop "bombé" vers l'avant car la calandre ne se montait pas dessus, ne se clipsait pas, ni sur les cotés, ni en dessous sur la grille. Les deux vis au dessus, n'en parlons pas...
J'ai donc démonté le pare choc pour voir ce qui l'empêchait de bien se rentrer partout, c'est pourquoi j'ai fait ces modifs supplémentaire.
Je remonte ensuite le pare choc complet avec la calandre monté dessus d'avance, et c'est beaucoup mieux rentré!
Par contre, on se posait la question précédement avec certains, à savoir si la calandre GT Sport, comme celle de la Jetta, devait être retouchée elle aussi.
Je pense que oui car même si tout se monte, les lames horizontales du bas de la calandre sont en butée contre la traverse.
Cela dit c'est bizarre car sur certaines autres golf, la modification se fait sans problème! Avec Fab on a exactement les mêmes pare choc, modifié par la même personne, et moi j'ai du modifier tout ça et pas lui. Certains autres comme Amigoche galèrent aussi, et je pense que c'est le même cas que moi (?). Certains autres aussi n'ont pas eu besoin de retoucher tout ça... je comprend pas, les traverses ne sont pas toutes identiques?

Bref je suis content du résultat, et merci encore à Obiwan, c'est lui qui m'avait vendu la calandre  :cool4:
Ca c'est fait...

hébien beau boulot, tu as fait exactement comme moi ^^

Hors ligne redcbr

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Pays: be
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
« Réponse #918 le: 26 juin 2008 à 08:51:34 »
tres beau boulot.... superbe  :bravo:et  :20: pour le resultat et comme tu dis c est bizare le mien deposé en moins de trentes minutes  :cool2:

fashionfabg

• Invité
Re : Re : face av Gti / Jetta / Gt
« Réponse #919 le: 26 juin 2008 à 09:24:47 »
Ouf! Voila la mienne...

Ca c'est fait...

:bave2: :bave2: magnifique ta voiture TONy quand tu veus on ce fait un shooting photos :wink: :wink:

Hors ligne babs54

• Modérateur
  • Volant de platine
  • *
  • Pays: fr
  • VAG What Else ???
    • Voir sa présentation
  • Année: 2018
  • Motorisation: Gti 1.6 110, Gli 1.8 112, Gti 1.6 16S 125, Tdi 110, 1.4 Hybride Tsi 204
  • Véhicule: Mk1 1978, Mk1 cab Gli 1982,Polo 6N2 2001, Mk VII SW, Mk7 FL GTe
« Réponse #920 le: 26 juin 2008 à 09:36:40 »
 :20:
Superbe.
Moi aussi j'ai du retoucher ma clandre Jetta au niveau des lamelles interieures.
D'ailleur je dois le faire encore un peu car ça force dessus toujours.
Merci de respecter la Charte !
Mk1 Gti 1978 L'authentique !
 + Polo 6N2 Gti 2001 + Mk7 FL GTE Blanc Oryx
Mk7 SW Tdi 110 Bluemotion 
 Avant :Mk7 Tdi 150 Carat, Mk6 Gti, Mk5 Tdi 140 Sport .

Golf105

• Invité
« Réponse #921 le: 02 juillet 2008 à 23:56:09 »
bonsoir ou pourrais je trouver une calandre de gt sans porte plaque svp look californien?
merci a vous et bonne nuit ;)

Zorglub

• Invité
« Réponse #922 le: 03 juillet 2008 à 01:05:14 »
bonsoir ou pourrais je trouver une calandre de gt sans porte plaque svp look californien?
merci a vous et bonne nuit ;)

Sur ebay.de, tu en as pas mal, notament en ce moment.

Hors ligne redcbr

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #923 le: 03 juillet 2008 à 08:47:01 »
Sur ebay.de, tu en as pas mal, notament en ce moment.

exacte mais c est pas de l origine, sinon elle ont l air superbe et pour 99 euros , plus les fdp  :wink:

azzaro

• Invité
Re : Re : Re : face av Gti / Jetta / Gt
« Réponse #924 le: 03 juillet 2008 à 15:00:53 »
exacte mais c est pas de l origine, sinon elle ont l air superbe et pour 99 euros , plus les fdp  :wink:

Un lien svp  :wink:

Hors ligne redcbr

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
    • Voir sa présentation

azzaro

• Invité
« Réponse #926 le: 03 juillet 2008 à 15:40:36 »
je pensai que c'était un modèle chromé  :bizarre3:

Hors ligne redcbr

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #927 le: 03 juillet 2008 à 15:42:30 »
je pensai que c'était un modèle chromé  :bizarre3:

gt pas chomé , voir jetta pour le chrome  :wink:

ou alors une r-line sur ebay.de en vente direct a 249 euros , plus fdp  :wink:

Domingo

• Invité
« Réponse #928 le: 03 juillet 2008 à 16:35:43 »
Que pensez vous du Parchocs Dietrich GTI ??

azzaro

• Invité
Re : Re : Re : face av Gti / Jetta / Gt
« Réponse #929 le: 03 juillet 2008 à 17:05:48 »

ou alors une r-line sur ebay.de en vente direct a 249 euros , plus fdp  :wink:

Là ça m'interesse  :joyeux2: