Utilisez la Userbar du Forum
les decoupes sont les memes que pour le GTi car un PC R32 ne coute que 200e biensur la calandre en vaut autant apres mais j'en voudrais une non alu si sa existe donc si vous avez un site avec des calandre R32?
Je viens de lire les 50 pages D'abord merci à tous ceux qui l'ont alimenté, c'est bien pratique tout ça Ensuite je me demandais l'épaisseur et la matière de ce qu'il faut découper ?Et dernière question, le spoiler votex de la Golf de redcbr c'est pas le même que sur le lien ci dessous mais en moulé ?http://cgi.ebay.fr/PARHOC-VW-GOLF-5-GTI-STYLE-PARECHOCS-PARE-CHOCS-TUNING_W0QQitemZ370047861962QQihZ024QQcategoryZ14767QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1638Q2em122Merci
Ok merci. Une dernière chose, quelqu'un aurait une photo d'un PC GTI acheté en concession ? (c'est pour voir si il y a un spoiler dessus et si il faut obligatoirement en mettre un après l'achat)
Vous avez tout les deux acheté votre PC en concession mais vous n'avez pas le même spoiler Je comprend pas !
alors 2 sec, je vien juste de me réveiller je vais aller prendre une photo de mon spoiler, je revient