Bonsoir à tous,
Après avoir lu tout le post, j'ai toujours quelques petites zones d'ombre concernant ce fameux PC GTI...
On vient de me rentrer dedans donc je vais profiter pour faire le changement.
Serait-il possible de me citer les différents éléments à prévoir (le tout en concession vw)? Car je lit dans le post qu'il faut découper le PC et d'autre disent qu'il faut juste changer "la traverse"...
J'ai rendez vous ce lundi 21 chez vw pour l'expertise et la réparation mais quand j'ai dit au carrossier que je voulait ce pare choc là à la place du normal, il a fait des grands yeux et il a fallu qu'on aille dans le show room pour voir c'était quoi la différence... Donc je m'inquiète de la compétence de ce garage (c'est celui où j'ai acheter la voiture aussi).
Pour être sur de la faisabilité de la chose je suis aller dans un autre concessionnaire vw et là j'arrive près du magazinier et je lui explique ce que je veut, il me dit :"On vient juste d'en faire une pour 700 euros"...
Demain je retourne à mon concessionnaire discuter...
Puis-je changer de concessionnaire en sachant que j'avais mis son nom sur le constat et je viens de recevoir le papier de l'assurance avec donc le garage là pour faire mes réparations... Est ce que je peux changer de garage si celui-ci ne sait pas ou ne veut pas faire ce que je veux? Je suis belge
Voilà ma petite histoire
J'attend de vos nouvelles avec impatience... Merci beaucoup à bientôt