Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Pour le spoiler rieger on doit pas mettre celui d'origine auparavant? j'irai voir chez vag lundi pour le prix des autres pièces. Et pour la peinture je vais demandé cheze un bon carrossier.
Chez helvetia le pare choc gti fait bien 499 euros mais pour le reste calandre,anti-brouillard,grille,spoiler...tu en a pour plus de 250euros.Chez vw les prix sont plus élevés enfin chez moi dans le sud.
juste pour dire que la golf page 3 (j crois) enfin celle qui est sans le logo W toute noire elle est tres belle mon avis perso c'est qu'elle est + reussie sans chrome "voilà". la plus belle c est la mienne , pour enore trois a quatres jours , sinoin ce sera la suivante
Bon et bien redcbr avait bien raison. Ca sert à rien d'acheter le support anti choc et même à la rigueur la traverse inférieure. En fait c'est carrément le porte serrure (le gros bloc derrière) qui est différent et on est donc obligé de faire une découpe sur le pare-chocs GTI.On peut changer les profils de guidage mais une petite découpe sur ceux d'origine ou sur le pare-chocs GTI suffit pour le faire rentrer.Il y a aussi deux petits ergots de centrage en haut du pare-chocs de chaque coté de la calandre. Donc soit on les coupe soit on perce 2 trous de 10 mm pour les encastrer et le tour est joué.Même pour les deux pattes de fixation c'est vraiment pour le rendre un peu plus solide mais ça tien très bien sans.Donc on achète le pare-chocs seulement et avec quelques petites modifs et c'est bon.
Mmmmmmmmm, je pense que je vais demander à mon beauf de regarder ça.Si on achète pas le pc helvetia il faut acheter quel pièce d'origine pour un tel résultat?
Juste le pc on le découpe et c'est bon?