Faire un don pour Golf5Forum.
Le PC GTI ne coute que 193.79 eur en concession??
Oui c'est le prix que j'ai récupéré sur le devis d'ORKY à l'époque. Le prix est HT bien sur, donc il doit faire dans les 231.77? (TVA 19.6%)ici il coute 359.47? HT donc 390? TTC (TVA 8.5%).
Petite infos svp... a partir d'un GTi nid d'abeilles, est t'il possible de mettre les grilles jetta (barres) sans changer la partie noir (ou il y a la plaque) et les antibrouillard...Et combien coute la partie noire mais version US?Merci d'avance
Voila comme je le voudrai...full jetta mais sans le chrome... mais j'hésite encore de trop entre faire la parechoc ou les jantes...J'ai pas mal flashé sur ce modele... aie aie dur de choisir (en plus madame n'aime pas les jantes lol et va me pendre si j'arrete pas les modifs lol)
oui comme une GT j'y avais pas pensé... lolEnfin on verra bien car les finances doivent suivres aussi (j'ai plus la chance de bosser dans la grandes boites des hauts sarts )Et perso j'ai toujours été plus vite tenté par 4 roulettes et une suspates que 1 pare choc confusion inside
ben la suspate, et les jantes pour toi cest ok, te reste le pc avant
oui je sais mais jantes rapées c'est pas cool...
Je viens d'envoyer un mail chez helvetia pour la pc av gti, il me demande 499€ TTC et transport compris ("en wallonie" si ça continue).