Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
bon ben finalement jai pris le gti :) a 129 euros + 60 de frais de port :)
lol vi attends 10 euros c'est tjs 10 euros de moins a payer je peux meme m'acheter une antenne de 607 maintenant lol.en faite j hesitais avec un r32 et j'attendais une reponse et finalement j'ai pris le gti :)la calandre gt et en route ah bientot monte tout ca ;)
il faudrait mesurer sa sur un chassis sport et un pc gti, mais ayant eu les deux je pense pas bcp de difference
Je serais intéréssé de connaitre la différence en cm entre un pc en chassis sport et un pc GTI ???Car un pote m'a fait remarqué que je dois me taper 6 casses vitesses X 2 minimum par jour à mon école ! Et si un jour j'oublie de freiner fort je voudrais pas l'avoir dans l'os vu qu'il est soudé !
Pour moi il n'y a pas de différence.
Non mais Mr l'agent il me faudrait plus qu'un certitude personnelle , car sinon je laisserais le pc derrière moi Il faut pas changer les passages des roues? Dans ce cas je pense enfin j'espère que çà ne change pas en hauteur !
Ouai bon je sais tout faire lol J'aurais surement un coup de main , par un ancien mécano, il fait aussi la pose de parbrise lol ...Mais le seul problème c'est que j'ai pas d'endroit sec pour mettre en plus les bas de caisse
Une chose à la fois ^^.