Faire un don pour Golf5Forum.
disont que quand une idée passe, je la poste comme ca j'oublie rien....Je réfléchissais il faut une couleur mat pour faire différent à coup sur...Noir, Kaki, des tons foncés...
DU gris souris comme moi j'ai mis sur les bas de caisse et le rajout arr
au centre du pc arriere et du bas de caisse?C'est vachement discret j'avais pas vu... bonne idée en tout ca!
Moi j'aimerais bien mettre le pare-choc avant de la jetta , mais je ne sais pas si faut bricoler des trucs comme pour la Gti
ensuite j ai poser le pc gti en lieu et place de l origine, remise en place des vis et la je m aprecoit que celui qui m a revendu le pc ne pas pas fourni les deux pattes de fixation, je vais donc en fabriquer ce soir, mais j ai deja mis en place le pc, remis les atb, et les grilles que j avais deposer pour essayer de nettoyer le pc qui etait dans un etat :colere4:voila elle a deja une autre geules des que j ai fabriquer les pattes de fixation, et remonter la partie centrale de la grille, et .....vous aurez droit a une , ou deux tofs
Justement pour les 2 pattes de fixation , il me semble que ton vendeur n'en utilisé pas .C'est pour ça que ça me paressait bizarre.Ta calandre s'adapte bien ??