Je reprends le texte de Wolfman sur le Myfast ^^
voici My fast
Alors un peu d'histoire. lors de sa sortie en 1974 la vw golf a hérité au USA du fameux petit logo du lapin que tout le monde connais ou presque.. en fait cela vient une fois de plus des USA qui on appeler la golf rabbit (lapin en français) donc le nom au USA etais golf rabbit et golf rabbit GTI ou encore rabbit injection...
Par la suite la cote de la golf GTI est descendu dans le coeur des puristes avec la GTI MK3 et MK4 le nom de GTI avais presque disparu au USA donc vw a lancer l'idée de recrée une "vrai" GTI pour les nostalgique des MK1 et MK2 du coup vw USA a eu une idée de genie il sont repartie sur l'idée du petit rabbit mais comme la GTI MK5 est une GTI high tech il fallait aussi un rabbit high tech alors après énormément de questions interne il on inventer My fast (mon rapide en français) qui est un lapin high tech et vw USA a lancer une compagne de pub énorme pour my fast et les 1000 première personnes qui acheter une golf MK5 gti ce voyait offrir une petit figurine de 20cm my fast qui est un collector qui ce paye extrêmement cher (plus de 500$ sur Ebay)
De nos jours. il suffit de taper my fast sur google ou sur youtube pour ce rendre compte du phénomène.
Donc voila pour la petite histoire de my fast qui va rester a mon avis un objet culte pour les passionnées de vw nouvelle génération...