Hello !
J'ai eu récemment un problème sur mon aérateur central !
J'ai le petit bouton qui sert a régler la direction du vent qui est tomber
Jusqu'ici pas de problème !
L'ennui c'est que ce qui est attacher dans l’aérateur (ce qui bouger vraiment les lattes en plastique) a disparu, je crois qu'il est tomber... je ne peu pas le retrouver là ou il est tomber.
Donc je me dis, je vais chez Volkswagen et j'en prend un, sa ne dois pas couter chère.... mon noeil ils en le vendent pas au détail
Je suis obliger de prendre tout le blok que vous voyez sur la photo ci dessous !
Et là second soucis, je démonte tout comme un chef (merci youtube :
http://www.youtube.com/watch?v=U-m4bbA-uyo )
je replace mon airbag, mon bouton de warning et quand je tente de le remettre LE PEPIN !! J'ai les espèce de dents de vampires qui n'entre pas sur le coté ! (j'ai fais un dessins, c'est les choses vertes dessus )
Au lieu de jouer a Mc Giver, moi je retours voir mon volkswagen et je lui fait par de mon problème !
Le mec m'assure que c'est celui ci qu'il fabrique pour "mon" modèle et que s'il en recommande un, eh bien ça sera le même !
Gentillement il me propose de prendre un second block là (le couvert plastique de facade radio / bouton réglage clim) à près de 40€ sachant que l'autre blok m'a couté 70e
Du coup je viens vous demander conseils a vous, avez vous déjà eu ce problème ?
Quel solution me proposeriez vous ?
moi les solution que je vois :
> Limer les pattes
> remplacer la partie ou il y a la patte et le remplacer par le mien (j'ai réussi a exploser le miens, mais je ne suis pas sur qu'il se remet en place donc ca me fais un peu peur ! )
> prendre le bout qui m’intéresse et remettre mon propre block
Merci pour votre aide !
bonne soirée