A A A A Auteur Sujet: fiabilité moteur 2 l gti  (Lu 55525 fois)

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fiabilité moteur 2 l gti
« Réponse #45 le: 28 mai 2014 à 22:32:06 »
Faut être patient et minutieux parce qu'il faut déposer la pompe injection.

C'est un poussoir qui est déplacer par la levée d'arbre à cames pour laisser passer le carburant (temps d'injection). Si je ne me trompe pas.
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« Réponse #46 le: 28 mai 2014 à 22:43:24 »
Merci

Vous savez combien vw prend pour le changer ? ça me tente moyen de démonter ça, surtout que la voiture va être sous garanti
« Modifié: 28 mai 2014 à 23:35:45 par gael123 »

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« Réponse #47 le: 29 mai 2014 à 00:00:28 »
Environ 150€ - 200€
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« Réponse #48 le: 29 mai 2014 à 00:11:44 »
Ah c est correct, je m'attendais a ce qu'on dise qu'ils changent pas  .... Trop habitué a renault sans doute  :combat2:

Dès que j'ai la voiture je vais aller faire ça et la vidange de boite si elle est pas dans les factures.

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« Réponse #49 le: 29 mai 2014 à 11:04:09 »
L'idéal pour l'huile de boîte c'est de la changer tout les 60 000km. C'est ce que je fais en général
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« Réponse #50 le: 29 mai 2014 à 13:01:30 »
C'est ce qui est préconisé par vw non ?

J'ai toutes les factures de la voiture, j'aurais qu'a regarder

Demain je passerais chez vw pour avoir le devis du changement de cam follower, a moins que quelqu'un ici a ça  :joyeux2:

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« Réponse #51 le: 29 mai 2014 à 13:07:24 »
oui vidange de boite c'est tout les 60000kms,
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« Réponse #52 le: 29 mai 2014 à 23:16:11 »
Encore une question, si jamais je le change moi même, comment mettre le moteur en position pour qu'il appuie pas sur la pompe ?

Aussi la référence de la pièce chez VW, c'est :

Referenznummer(n) OEM: 265407, F-346676.12
ou
Referenznummer(n) OE:   06D 109 309 C

merci

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« Réponse #53 le: 30 mai 2014 à 12:05:49 »
Passage chez VW se matin, je donne la référence a un premier mec, comme j'ai pas le nom exacte je lui dit "c'est le poussoir au bout de la pompe a essence pour une golf 5 gti", et il me sort c'est un poussoir de soupape  :l .... bref il me sort une feuille avec comme modèle une EOS et un bloc qui n'a RIEN voir avec la gti .... puis il m’envoie vers quelqu'un d'autre un peut plus doué, qui cherche, puis appel, puis enfin me dit "le poussoir de pompe a carburant"  :yahoo:

N'ayant pas encore la carte grise il c'est basé sur une golf 6 gti, et en sort 77€ de mains d'oeuvre et la pièce 35€, soit en gros 120€

Je retournerais quand j'aurais la carte grise pour commander la pièce et la changer, je dirais si le montant est bon ou pas au final.

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« Réponse #54 le: 30 mai 2014 à 19:19:26 »
D'accord  :wink:
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« Réponse #55 le: 30 mai 2014 à 20:18:44 »
moi je l'es changer a 126000kms il été niquel ..
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« Réponse #56 le: 27 juillet 2014 à 20:42:59 »
Suite a mon déménagement, le VW ici refuse de changer le poussoir sans faire un diag () , ou il serait en défaut .... j'aurais su je l'aurais fait faire dans le nord  :( ... bref j'ai commandé le poussoir et je vais l'avoir mardi.

Pour le changement, je vais devoir m'y coller, y a t-il quelque chose de spécial a savoir ?

J'ai lu je ne sais plus ou qu'il faut mettre le moteur au point mort haut, comment faire ? est-ce utile ?

En bas de la pompe, il faut aussi débrancher le tuyaux en caoutchouc qui est a gauche de celui en métal ?

Je dois pas me planter, j'ai besoin de la voiture tout les jours  :bizarre2:

merci
« Modifié: 27 juillet 2014 à 20:46:51 par gael123 »

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« Réponse #57 le: 28 juillet 2014 à 08:55:31 »
c'est vraiment pas difficile a faire, je l'ai fais en 20min a peu près  :cool5:
Les virages, y'a rien de mieux !

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« Réponse #58 le: 28 juillet 2014 à 12:14:19 »
c'est vraiment pas difficile a faire, je l'ai fais en 20min a peu près  :cool5:

Tu as du mettre le moteur au point mort haut ?

Hors ligne nico2065

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« Réponse #59 le: 28 juillet 2014 à 13:01:43 »
j'ai rien fait du tout niveau moteur, j'ai démonter tout simplement dans l'état ou je m'était arreté  :wink:
Les virages, y'a rien de mieux !