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Salut! Pour ma part si cela peu t ´interresser lors de mon changement de chaine de distribution,la durite en cahoutchou à droite du boîtier en jaune était défaillante .De ce faite la voiture avait une perte de pression lors d'une accélération quand le compresseur était en charges.
retour de mon experience de ce matincapteur de pression de turbo HS reference 038906051C 69.82€
T'avais eu quoi comme soucis ? :o
Je trouvais qu'elle manquait de pèche ,des relances bizarres....comme si il manquait de poneysbref diagnostique :G71 Hs ,capteur pression turbo ....d'après VW ,c'est un capteur qui s'use vite encore bien avoir le vcds ....j'aurais payer encore cb pour un diag et une repa chez vw
Mhmmm ok, mais ça remontait dans ton VAG-COM je veux dire quand tu passe ton coup de valise?
Bon déjà, le garage VW qui démarre la voiture directement, perso je trouve pas ça pro.Ils ont le matos pour faire un diagnostic directement sur la prise diagnostic (sous le volant) qui leur aurait sorti immédiatement un problème au niveau moteur, sans même donner un coup de démarreur.Ensuite, pour le moment il est impossible de savoir si il faut remplacer les pistons + soupapes. Ce n'est nécessaire qu'en cas de vrai décallage de distrib, mais quand les soupapes font des bisous aux pistons, on s'en rend compte (bruit totalement anormal).Idéalement, à ta place j'essaierai de trouver quelqu'un dans les environs qui dispose d'un VAG-COM pour pouvoir diagnostiquer ta voiture et sortir les codes erreurs des calculateurs.A partir de là, on pourra déjà diagnostiquer.
Perso je dirais que la courroie d accessoires a cassé suite au saut de la distribution....