:help:Bonjour à tous,
J'ai un soucis assez délicat sur la jupe arrière de ma Golf, et j'aimerais savoir si quelqu'un avait une solution.
En fait, ma jupe arrière possède une trappe en plastique rectangulaire d'environ 30x15 cm qui cache le système d'attelage dont je ne me sers pas.
Cette fameuse trappe est fixée de part et d'autre (Droite/gauche) par deux sorte de vis en plastique, qui sont censées venir se loger dans un petit support
métallique que chacune d'elle est censée posséder.
Seulement voilà, coté gauche le support métallique en question vient à manquer et de ce fait, la trappe pendouille du coté gauche étant donné que la vis de plastique
ne soit pas fixée comme sa cousine de droite. Ainsi, j'ai peur qu'un beau beau jour la trappe se fasse la malle laissant alors un trou béant et dégueulasse sur ma jupe arrière.
J'ai appelé une bonne 15aines de casse auto et sans succès, j'aimerais trouver cette fameuse petite pièce métallique mais j'en viens de plus en plus à me dire
que c'est peine perdu.
J'ai quelques autres solutions en tête mais bon... Par exemple condamner cette trappe qui ne me sert pas pour le moment mais si jamais un jour j'ai besoin de l'attelage
ou même pour la revente... Je sais pas.
Ou carrément changer la jupe arrière.
Bref voici les photos qui illustrent la chose :