Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Certe tous vous ete tres fier de vous ;) mais oublier pas le tsi comme le fsi consomme pamal...Tsi140 environ 650 borne ok mais tu condui comme un vieu.... perso je fais 650 borne avec mon 1.6 fsi sport quand je conduit comme un vieu, par contre pour ceu qui disent que l essence ratrape le tdi niveau consomation la je rigole.... Un tdi tu fait du pied au planché avec ton plin tu resort avec 600 voir 700 borne alorzs que l'essence a peine 400 borne o_O
je veux bien que le Cross-Touran est chaussé en 17", qu'il affiche 300kgs de plus sur la balance, mais sur 9000kms, en moyenne tout trajets confondus, et la Golf faisant plus de petits trajets, le Touran en TDI 140 et la Golf en TSI 140 consomment exactement la meme chose.
oui d accord avec toi, mais situ fait bcp de kilometre sur l année , le diesel est quand mm plus economique
Alors, avec du recul, vous consommez combien Vous en êtes toujours autant satisfait
Je fais pas mal d'autoroute tout de même, donc je pense que j'aurai une conso raisonnable Sinon, j'ai regardé les occasions sur mobile.de, et finalement les TDI 140 sont au même prix que les TSI 140. Je vais donc peut-être rester un dieseliste, vu la moindre consommation et la différence de prix à la pompe. J'ai regardé le prix des entretiens, ils sont identiques.