A A A A Auteur Sujet: Remplacement du RCD300+ par nvx modèle MP3 sous la garantie  (Lu 4035 fois)

johann

• Invité
Voilà, vue que j'enmène ma golf au garage pour qlq travaux, je voudrais en profiter pour faire remplacer le rcd300 par le nvx modèle lisant les mp3.
Ma voiture est sous garantie, donc autant en profiter même si c'est vrai que c'est pas très très hônnete, mais bon, il auraient pu y penser depuis lgtmps chez vw......

donc ma question et comment faire pour que l'operation vis à vis de vw soit transparente ?
je sais que d'autre post parle de ce nvx rcd mais rien sur ce sujet en particulier

merci

Lionelm06

• Invité
Re : Remplacement du RCD300+ par nvx modèle MP3 sous la garantie
« Réponse #1 le: 24 mai 2007 à 15:02:28 »
Pour qu'ils te le remplacent il faut que le tien ne fonctionne plus, ou qu'il ait un "probleme" sinon a mon avis ils vont pas vouloir...

Et en plus apres il faut qu'ils te le remplacent par un modele lisant les mp3 et pas par le meme modele que tu as, ce qui n'est pas systematique non plus...

Eric

• Invité
Re : Re : Remplacement du RCD300+ par nvx modèle MP3 sous la garantie
« Réponse #2 le: 25 mai 2007 à 12:39:46 »
Et en plus apres il faut qu'ils te le remplacent par un modele lisant les mp3 et pas par le meme modele que tu as, ce qui n'est pas systematique non plus...
surtout qu'il doit leur en rester en stock  :colere7:

Hors ligne aerox

• Mobylette
  • Pays: fr
    • accessoires moto
    • Voir sa présentation
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 tdi 140ch
  • Véhicule: golf v
« Réponse #3 le: 12 juin 2007 à 12:24:38 »
combien coute le rcd 300 mp3 ?

Hors ligne mougwai

• Volant de bronze
    • mgconnex.com
Re : Remplacement du RCD300+ par nvx modèle MP3 sous la garantie
« Réponse #4 le: 15 juin 2007 à 20:47:14 »
Dans le pdf des options telechargeable sur le site VW, il y a rien qui concerne le rcd300 mp3.

Ou as tu eu cette info ?
Golf V TDI métamorphosed

BiggDede

• Invité
« Réponse #5 le: 07 octobre 2007 à 17:10:21 »
VAG va me remplacer mon poste RNS-MFD2 sous garantie.
J'ai demandé s'il était possible de le remplacer par le nouveau modèle compatible MP3, DVD et carte Europe, et la réponse était clair et net, garantie --> donc on remplace exactement par le même poste.
J'attends le remplacement qui ne devrait pas tarder, je pense la semaine prochaine.
Je vous tiendrais au courant si c'est le même modèle.

Hors ligne Antares

• Volant d'argent
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
Re : Re : Remplacement du RCD300+ par nvx modèle MP3 sous la garantie
« Réponse #6 le: 07 octobre 2007 à 20:46:04 »
VAG va me remplacer mon poste RNS-MFD2 sous garantie.
J'ai demandé s'il était possible de le remplacer par le nouveau modèle compatible MP3, DVD et carte Europe, et la réponse était clair et net, garantie --> donc on remplace exactement par le même poste.
J'attends le remplacement qui ne devrait pas tarder, je pense la semaine prochaine.
Je vous tiendrais au courant si c'est le même modèle.

surtout que le RNS510 n'est pas encore dispo pour la Golf...  Mais rien ne t'empeche de vendre ton MFD2 pour acheter le RNS510, comme je l'ai fait sur mon Touran.

pour le RCD300 MP3 ca fait un bail qu'il est dispo : depuis mi 2006 en Belgique, selon les modeles.
Profil sur G5F

Golf VII Variant Comfortline 1.5 TSI 150 : photos
Caddy Maxi D&C 2.0 TDI 102@170 : photos
Mes reportages et infos sur VAG : https://vag-antares.net/