A déconseiller vivement la blow Off forge
Il a été mesurer après la pause de cette pièce une perte de
Cv et un manque de réactivités....
Déjà rien qu'avec le résonateur d'origine et l'emplacement de la dump d'origine on y prêt
Beaucoup alors avec la
Blow offf forge c'est encore pire...
Alors voici la réponse de quelqu'un sur un autre forum :
comme on en à déja débatue sur ce sujet voilà les conclusion:
pour un moteur non prévu pour fonctionné avec une pop-off atmo. (moteur avec un débitmètre d'air comme la plus part des voitures conventionelle) ce n'es pas trop bon de mettre une pop-off qui éjecte l'air vers l'atmophère car l'air qui est éjecter à été calculer par le débimètre donc l'ECU croit que cet air est passé dans le moteur et vas injecter la quantité d'essence qui y correspond donc si tu en perd une parti tu vas avoir un mélange trop riche.... du coup tu vas consomé plus, perdre un peu de puissance et encrasser ton moteur....
par contre si tu as un capteur de pression absolue (qui mesure la quantité d'air exacte dans ton moteur) tu as des aventage à mettre une pop-off athmo. qui vas t'amener de l'air plus frais sans corompre les valeur pour l'ECU....
pour le système Forge il n'y as que des désaventage dans tous les cas... (c'est un système "tuning" juste pour le fun mais mauvais pour le moteur)
pour ta caisse le mieux ai de garder ta pop-off d'origine à moins de modifié le débimettre par un capteur de pression absolue (dit capteur MAP) il existe des boitier électronique pour convertire sa...
Le
Gars a tous dit donc après a vous de voire :)