Ok pas de soucis.
Mais est ce que t'es secousses sont comparables à ce que j'ai décris plus haut?
Si tu veux on peux se voir un jour pour voir si on a le même problème ou pas?
Et en ce qui concerne le garage, j'ai appelé à Arles mais je ne pense pas y emmener la voiture labas, leur diag est trop cher, à N^mies c'est 82 euros.
Mais j'aimerais bien trouver la panne par moi même avant quand même.
D'après moi, je pense que ma Golf a moins de secousses que toi (à confirmer) car je ne les ressens pas sur une mauvaise route. Il faut etre attentif sauf parfois. Maintenant on pourrait effectivement se voir pour comparer. Le seul problème c'est que j'aurai du mal à me déplacer car j'ai peur de rester en rade.
Tu dis avoir fait un scan vag com : tu fais comment? Tu as le logiciel sur un PC que tu branches sur l'auto?
Concernant le garage, c'est 140 € pour une 1h30 de diagnostic (recalculé au prorata du temps passé). Ça fait beaucoup.... Je serai bien allé à Nîmes mais ça ne m'arrange pas du tout car il faut venir me chercher etc etc... et parce que je bosse à proximité de VW Arles.
Je suis un peu dépité car j'ai le compresseur de clim qui marche quand il veut (j'espère qu'il n'est pas mort) et que le regulateur qui ne marche plus. bref, ça va faire cher...