Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
ConclusionL?étude de ce système nous a permis de mieux percevoir les difficultés engendrées par le traitement de signal. De plus nous avons pu nous familiariser avec les différents composants du traitement de signal (hétérodyne, amplificateur). Au fur et à mesure que notre étude avançait, nous nous sommes aperçu que le détecteur de radar n?était pas un simple récepteur comme nous le pensions, mais qu?il comportait une partie traitement importanteCe traitement conséquent, nous l?avons vu engendre un signal réémis par l?antenne et permet de détecter les détecteurs. L?enjeu industriel qui consistait à rendre les détecteurs plus performants et indétectables vient de prendre fin. Effectivement, la nouvelle génération de cinémomètres est composée de LIDAR (Laser). Ceux-ci sont indétectables et de plus, leur rayon d?action est nettement supérieur à celui du meilleur détecteur.
Là je reviens d'un aller retour d'environ 1200kms au total, et à mon avis j'aurais au moins un courier cause des camions on masqué le panneau de limitation à 110 donc pour moi c'était 130 (et vu la partie très roulante sur autoroute où il a été placé, j'ai jamais pensé que c'était à 110, seul des panneau lumineux un peu plus loin avec 110 rappel m'ont fait comprendre que j'étais bon).Tout ça pour dire que si t'en prend un, prend avec l'indication de la vitesse, ça change maintenant tellement souvent que parfois on fini par plus savoir à combien c'est limité et pour peu qu'il y ait de la circulation on voit pas le panneau de limitation et pouf