Bonjour à tous,
Je poste sur ce forum que je découvre afin d'en savoir plus sur le problème que je rencontre sur ma golf. Il s'agit d'une Golf 5 1.9 TDI 105 de 2008.
Depuis que je l'ai, je n'ai jamais eu de problème mécanique ou électronique, hormis mon RNS510 d'origine qui avait laché mais j'avais su le réparer par moi-même en réinstallant le firmware initial.
Ici, mon problème est le suivant :
Je me pointe vers ma voiture et je n'arrive pas à déverrouiller électriquement la voiture. Je me dis rapidement : problème de batterie, elle est déchargée (il n'y avait plus aucun jus. (Probablement les veilleuses étaient restées allumées même si ça m'étonnait fortement).
Une voiture s'arrête, on essaie de brancher les deux batteries, mais les charges étaient lentes. On finit par pousser la golf, elle démarre. Je roule avec 1h, 1h30 et je me gare. Je la rallume via le contact, et si elle peinait un peu, elle démarrait.
Mais maintenant, elle ne démarre plus qu'en la poussant. Quand je mets le contact, il ne se passe rien. Même après avoir roulé 120km, juste après s'être arrêté, le moteur ne redémarre plus grâce à la clé.
Apparemment, la batterie est rechargée. Quand je roule, le tableau de bord n'indique aucune anomalie. Le GPS, le régulateur de vitesse, les rétros, les fenêtres électriques, etc. fonctionnent bien.
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance.