c est facile de dire qu il fallait freiner légerement mais il était tellement absorbé par le fait qu il allait me bouffer...
Non t inquiete je vais pas l abimer , j y fais attention. Quoique, il y a quelques semaines j ai accroché le parc choc dans un parking avec un gars qui reculé comme un malade. J'était fou ce jour là. Mais heuresement le carrossier ou je suis aller m a fait du bon boulot (
je vais pas trop en faire non plus, ils avaient juste à changer les parc chocs et repeindre c est tout)
Merci pour le compliment jay 75. Elle brille comme c est pas permis. J ai passer un polish meguiars il y a quelques jours. Et encore je voulais nettoyer les jantes avec un produit mais j ai pas oser le faire devant les copins.
Toujours rester classe !
Quant au bruit : elle a une ligne Bastuck qui est magnifique quand elle est bien chaude !! Si vous voulez l'entendre et que vous etes pas loin de chez moi, ca sera avec plaisir que je vous la montrerai.
Et encore j'ai pas pu mettre toutes les photos que j'ai pris ce jour la. Apparement il y a restriction sur chaque post.