Hello le forum,
Voici mon soucis,depuis quelques semaines occasionnellement lors d'accélérations un peu viril ma mk5 gti se bloque un peu comme si le limiteur de vitesse était activé,il n'y a ni perte de vitesse si je reste pied au fond ni raté mécanique,l'auto ne veut simplement rien donner de plus( une sorte de mode dégrade.),cela c'est déjà produit aussi bien à 120 comme plus haut
...je relâche la pédale quelques secondes et elle repart normalement et tous les poneys sont présent
Comme ma dump est morte(pertes de poneys subite et après démontage effectivement membrane percée) peu après le début des symptômes je me suis dis que le problème devait être lié d'une manière ou d'une autres.
Seulement la ma dump est remplacée depuis ce matin et ce soir en rentrant du taf je me suis fait une frayeur en doublant une file de voiture car hum... le problème est toujours la et la voiture qui se bloque en pleins dépassement ça le fait pas trop pour mon petit cœur.
Quelqu’un a une petite idée d’où pourrait venir le soucis? cela pourrait être beaucoup de choses..débitmètre,calculateur,une durite fatiguée , une sonde ou pire un problème intermittent électronique
..du coup je me suis commandé le vag.com pour être fixé mais si en attendant quelqu'un a déjà rencontré se genre de problème qu'il me dise si je dois déjà prévoir un don d'organe pour les réparations
Merci d'avances pour les éventuels réponses
a pluche le forum