Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Superbe post Antares. tu aurais pas des photos de ce que ca donne de nuit avec l'éclairage?Pour la vidéo, que du DVD donc rien d'autre?
merci aussi je n'en ai pas encore fait de nuit; je tacherai de faire ça après mercredi; avant ca va etre chaud; mais il s'adapte très bien avec son capteur de luminosité; il ne suffit pas d'allumer les phares pour qu'il bascule en vue nuit. Pratique en cas de brouillard ou autre, parce qu'il n'a pas de bouton hardware pour basculer jour/nuit; il faut passer par le menu, ce n'est pas immédiat.pour la video, uniquement DVD a priori.Par contre, si seulement le Tuner TV hybride était abordable mais il serait à 1190? en plus du RNS 510
On ne peut quand même pas comparer le GPS MFD2 à un portable Question intégration puis en plus il fait radio
.Là, il faut arrêter de dire des âneries. La technologie de ton GPS date de 2002 (Touareg/Pheaton). Un nouveau GPS signé VW va sortir dans quelques semaines.Même les magazines en parlent régulièrement.Autant, je suis d'accord sur le plan esthétique, sur les risques de vol, sur la grandeur de l'écran , ...etc... mais y'a pas non plus les radars dessus et sincèrement, il faut pas se voiler la face, 90% des GPS achetés sont achetés pour la localisation des radars ! ! !
et tu es content de sortir ton article +/- bidon vu la source, dans tous les topics concernés ici et sur TP?1) le nouveau GPS VW est déjà dispo ne me dit pas que tu ne le sais pas? 2) un G100 à +/-70? complete efficacement un MFD2 pour ce qui est des radars.3) pour avoir (eu) les 2, je préfère un "vieux" MFD2 qu'un Tomtom 6 : ses qualités l'emportent sur ses défauts.celui qui achete un MFD2 en général il sait pourquoi et il sait que les PND existent. Ce genre de remarques est donc déplacée à mon sens.
Je n'ai fait que répondre à une remarque quand au nouveau GPS, je ne l'ai jamais encore vu sur une VW neuve, à part en photo.Un collègue a reçu son nouveau Touran lundi avec GPS et c'est toujours le GPS que tout le monde connaît.Ceci-dit, pour en revenir au GPS "MFD2", s'il n'est pas récent, il offre de nombreuses qualités qui ne sont pas négligeables, à commencer par le risque de vol qui est quasiment nul, à l'inverse des nomades, dont on voit souvent les vitres brisés et le nomade s'envoler et comme là dit Orky, il offre la radio CD en plus.Le hic, pour Orky, c'est qu'il en veut très cher, alors que maintenant, il y a la concurrence des nomades. S'il en voulait dans les 800/900 euros, il le vendrait dans la semaine, hélas, ce n'est pas le cas..
J'ai le classeur de la gamme VW avec tous les tarifs des options à la date du 1er juillet (dernière évolution de prix en France).Le nouveau GPS n'y est, ce qui prouve que le GPS que met en vente Orky est encore d'actualité. D'ailleurs dans le scan que j'ai mis, Autoplus dit que bientôt le Touran en disposera.
et il est repris sur Elite auto : donc bel et bien dispo en France aussi !
Le Volkswagen Touran peut également être équipé du système de radionavigation RNS 510. Il est proposé en option sur les finitions Confortline (prix client TTC : 2 179,81 euros) et Sportline (prix client TTC : 1 885,51 euros). Ce système de radionavigation est aussi inclus dans le pack « Techno », comprenant le RNS 510, le toit ouvrant électrique en verre et l?alarme volumétrique. Le Pack Techno est proposé au tarif de 2 600 euros sur la finition Confortline et 2 300 euros sur la finition Sportline.