Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
Perso je suis passé du 1100 au 2760, mais sur les dernières version et no soucy
Oué désolé j'ai pas reflechi !Ma golf est de 06/2006 ! J'ai grand ODB + commande au volant d'origine. J'ai déja eu la chance de pouvoir mettre un RNS sans changer le gateway (RNS version B), je voudrais pas abusé en changeant le firmware !Puis je sais toujours pas comment verifier mon gateway, pas envie de démonté, et mon concessionnaire VW comprend rien au RNS !!
C'est un bug en effet par rapport au fw 1100. J'ai déjà vu un sujet là dessus sur vwnavi mais je n'arrive plus à mettre la main dessus.
Salut !Zepatko, as tu changé le module sous le volant lors du passage au nouveau firmware ?
Salut, est ce quelqu'un peut me dire dans le menu caché du RNS510 à quoi servent les sous menus du menu "système". Voir photo:Je suis rentré dedans mais il me demande sur 03 si je veux faire un reset donc je n'y touche pas sans avoir une réponse de votre part Sinon c'est un modèle B avec version 1200 du firmware, qu'elle version plus récente je peux mettre (sans risque de cramer la carte mère, d'avoir des problèmes de batterie, etc..!!) et ce afin d'avoir les vitesses autorisées indiquées sur la carte en mode GPS, etc...
Ben quoi y a personne pour m'aider??? Antares HELP!!!!!!!!
Enable SW downgrade : autoriser la mise à jour du firmware par un firmware de version inférieure à la version installée (par exemple passer de la 2660 à 1100)