allez je reviens vers vous après MaJ du firmware avec CedVoyage.
Donc j'avais la 1000, on a installé la 1100 gravée sur une marque pourrie de Carrefour (les CD verbatim et DVD memorex ne marchaient pas)
Après on a tenté d'installer le 2760 à partir de la mme marque de CD (qui marchent sur le rns de CED), ça n'a pas marché.
DOnc on a mis la 2660 encore à partir de la mme marque de CD, OK.
On n'a pas retenté la 2760 après (faut qd mme près d'1h30 à chaque FW).
J'attendrai le prochainFW.
C'est qd mme curieux ces histoires de marques de CD ...
Par contre, j'ai qd mme bien l'impression que le RNS répond plus vite aux commandes. Le tps de démarrage reste le mme.
Côté MEDIA IN, pas de changement. Par contre, pour ceux qui se tâtent à en acheter un, il faut savoir qu'il réagit très vite au changement de titres dans une playlist et très lentement au changement de titre dans la bibiliotheque de l'ipod (plusieurs secondes)
Au passage, un grand remerciement à Mougwaï pour ses produits, sa sympathie et son aide tjrs précieuse.
PS: si quelqu'un a déjà réussi à déclipser la grosse grille d'aération au milieu supérieur du tdb sans péter les pattes en plastique, je dis chapeau!
PS2: si il y a un tuto TRES CLAIR pour démonter les panneaux de portes AV pour changer les gros HP et en profiter pour checker les éléments qui vibrent lorsque les basses sont à la deuxième plus basse position je suis preneur
PS3: pour les radars, sur le site de CED voyage il ya un magnifique tuto pour mettre les radars dans le rns. (je les ai mais il faut savoir qu'il n'y a pas de son à l'approche de ces bestioles)
PS4: pour ceux qui ont un iphone et qui se tatent à investir dans un coyote, je vous conseille chaleureusement l'appli AVERTINOO. Pour 5 euros (payé une seule fois, pas d'abonnement), vous avez le mme principe que Coyote avec une communauté d'utilisateurs.
Dimanche soir, j'avais encore 10 personnes devant moi sur l'autoroute à 23h. (en esperant que les utilisateurs soient nombreux dans toutes les régions, dans le sud ouest, yen a pas mal)