Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Rns 510 version C et firmware 2660 sans upgrade....Et , Oh surprise, il fonctionne très bien avec mon can gateway ...530 KGolf V tdi 105 de juin 2007.
Vérifie le fusible à l'arrière du RNS510: si ca ne marche pas , c'est qu'il est défectueux... il doit démarrer quelque soit le codage.
J'ai un can gateway version AD au cas où.
Couper le contact de la voiture, rns arrêté ( veille), fermer à clé l'auto ( condamnation).Revenir 1 heure après ( le gateway coupe l'alim du poste après 1/2h ).Rouvrir l'auto et de suite allumer le rns, si il met du temps à charger ( sur l'image VW) et envoi le son de la radio seulement après, c'est gagné, le can gateway a bien coupé l'alim.On entend un bruit aussi sur le poste à l'arrêt de celui ci, qui indique qu'il est en veille.Pur moi ça fonctionne ( testé sur d'autres auto).Donc bonheur...
J'ai fonctionné avec RNS510 B avec le 2660 avec le gateway en K sans problèmes aussi. J'ai fait le changement de gateway plus tard pour bénéficier de la caméra de recul de la G6.
Bonjour les amis.J'ai reçu mon RNS510 ce matin mais j'ai la vague impression qu'il est en panne... D'origine, j'ai un RCD500 dans ma Golf du 10/2007. Le gateway est une version L et le RNS est en version B (HW : H04 et SW 1100) donc apparement compatible. Pouvez-vous me confirmer que simplement le fait de brancher le RNS électriquement permet de la faire au moins s'allumer?Merci pour vos réponses.