Mais je n'arrive pas à rentrer dans le menu caché pour voir le firmware, je ne pense pas qu'il soit activé. Donc comment savoir ma version exacte ?
Ca y est.
Finalement j'ai quand même réussi à rentrer dans le menu caché (je m'y prenais mal en fait, je ne tenais pas le bouton setup appuyé assez longtemps quand j'arrivais dans le menu am-fm
)
Donc je confirme bien que je suis en version firmware 1100 (qui me convient très bien d'ailleurs). Avec ma chance habituelle si je mets à jour ça va planter et je vais griller mon RNS...
(enfin si ça se trouve il est déjà grillé à l'heure actuelle...
)
Y a-t-il moyen de faire une réinitialisation complète sans devoir réinstaller un firmware quelconque.
J'ai déjà testé le reset classique < > i mais à part couper et rallumer le RNS je ne vois pas ce que ça fait d'autre...
J'ai vu qu'il y avait un autre reset en appuyant simultanément sur 4 boutons (tone + 3 autres je ne connais plus par coeur) et j'ai essayé mais il a redémarré en me demandant d'insérer un cd firmware, donc je suppose qu'il va reformatter complètement et réinstaller le firmware, non ?