Faire un don pour Golf5Forum.
mais avoir un TV FREE kufatec, c'est pas un problème , si tu en veux un Starguest n'hésites pas
il faudra surtout s'arrêter Je regarde pas de video en roulant, ni même mes enfants, il s'en tamponnent, peut être ma femme pour les longues routes... mais avoir un TV FREE kufatec, c'est pas un problème , si tu en veux un Starguest n'hésites pas
www.kufatec.deLeur matos est niquel mais cher
Attention: Le nouveau firmware du RNS 510 causerait des problèmes de vidage de batterie avec les gateway dits "anciens" même si tout fonctionnait sans soucis avant la MAJMon gateway "S" est déjà commandé. En espérant ne pas tomber à plat avant.
Probleme bizarre ce matin avec le RNS510 de la Golf; pour rappel c'est un B de fin 2008, version firmware 900, je n'y ai jamais touché, jamais rien modifié...Au démarrage de la voiture, il est resté sur l'écran "Bienvenue chez Volkswagen", et la lecture d'une carte SD fonctionne : c'était la dernière action en cours hier. Rien d'autres ne fonctionne : pas possible de passer en radio, en navi, rien de rien... De temps en temps il se coupe et redémarre.Si je le redémarre via les touches <> et info, il redémarre de la meme manière : ecran de bienvenue et c'est tout...Si je le reset via les touches TONE + SETUP + EJECT + INFO, il me met qu'il ne peut pas démarrer et me demande d'introduire un cd de firmware...Si je lui met le CD de la version 1100, il a l'air de l'accepter et de vouloir faire la mise à jour; le tout étant de savoir si je le tente, ou bien si je vais en concession pour faire intervenir la garantie... Ca sent le probleme de carte mère, de bios ou un truc du genre : on dirait qu'il ne trouve plus son micro-logiciel...Je vais voir après une nuit si une bonne mise au repos aura été salutaire, mais je doute...
J'ai un ancien gateway Ta batterie s'est vidé ou tu la fait en prévention ? Il coute combien le "nouveau" gateway ?
Sinon, à ta place, je le rentrerai en garantie sans faire de MAJ du FW. J'ai peur que chez VW ils ne rechignent à effectuer l'échange ou autre s'ils apprennent que tu as essayé de mettre à jour. Qu'en penses-tu?
C'est ce que je pense aussi...