Salut à tous,
je tenais à remercier tout le monde pour les échanges dans ce post car avec les conseils et infos diverses lu à droite et à gauche (ou plutôt de haut en bas vu la quantité de scroll nécessaire
) j'ai craqué il y a quelques jours pour un RSN510
version B (10/2008) acheté sur ebay à un vendeur pro anglais et je viens de l'installer
après 10 jours d'attente de ma commande passée sur Kufatec pour l'adaptateur de prises d'antennes (merci Antares)
le livreur qui laisse le colis au gardien intérimaire et qui ne laisse pas d'info dans la boite aux lettres.
Je pense être chanceux car tout à fonctionné tout de suite, j'ai bien le report de la navigation sur l'ODB, ajouté au kit bluetooth by Mougwai c'est un vrai bonheur et je ne regrette pas mon choix
Par contre une chose est vraiment étonnante, je bénéficiais jusque là avec mon RDC500 MP3 d'une entrée auxiliaire avec une certaine perte de puissance mais cela allait.
Maintenant je mets le son de mon iphone à fond, le son du RNS510 à fond aussi et j'entends timidement un petit filet de son de la musique jouée sur l'ipod/iphone ... étonnant !!!
Pas trop grave mais je m'étais un peu
à passer un câble de l'entrée auxiliaire de la boîte à gant vers l'accoudoir central histoire que tout soit discret.
bref encore une fois quel plaisir ce RNS510.
Fabi