Salut mougwai
,
Alors les vacances, c'est déjà fini ?
Non non pas du tout mais si je ne le suis pas au doight et à l'oeil, comment je peux arriver à destination ? C'est sa fonction première, non ? Comment veux-tu que je réagisse quand on voit sa destination à un rond-point à gauche et la voix te dit de tourner à droite ? Et ce n'est qu'un exemple parmi d'autre en plus je n'étais pas seul dans la voiture. Heureusement qu'il y avait la carte qui donnait juste.
Bon je garde de l'espoir que ces petits problèmes seront corrigés avec le nouveau dvd map V5.
Sinon c'est vrai qu'il manque pas mal de route surtout avec de nouveaux rond-points qui ont été recemment crées.
Pour ce qui est du MFD2, c'est une 2ème monte et pas codé mais fonctionnait parfaitement sauf un petit souci niveau bruit en mode navi. Comme tu le savais, j'ai perdu son code secret et j'arrive maintenant à en avoir un nouveau. Mais comment puis-je le vérifier si c'est le bon car ma G5 garde encore en mémoire l'ancien code et le reconnais tout de suite. A moins de trouver un âme charitable pour pouvoir le tester sur la sienne.
Oui oui je veux le vendre ce MFD2 C
.