Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Je sais qu'on a pas pu déclarer a la voiture qu'il y avait maintenant un RNS,pensez-vous que ça peu avoir ce genre de répercution?
Je pense que oui...Je sais que par exemple mon RCD300 s'allume lorsque je mets le contact et se coupe le temps que le moteur démarre...Le RNS a peut être besoin d'une gestion d'alimentation différente, ce qui expliquerait tes problèmes. Il faudrait informer ta voiture du fait qu'elle a maintenant un RNS et ça devrait aller beaucoup mieux...
OK, merci pour cet info, faut que je reprenne rdv avec mougwaï pour qu'on ré-essaye,c'est vrai que maintenant que tu le dit, mon RCD300 se coupait briévement le temps de démarrer le moteur.
bonsoir,de mon coté quand je connecte la voiture, le RNS510 s'allume (image welcome to Volkswagen) dans les 10 secondes et il détecte aussi rapidement mon téléphone portable.Je ne coupe pas l'autoradio en partant. Le fait d'enlever la clé il se coupe.Mais il est vrai que l'autoradio doit se lancer, rechercher les infos sur le DD.tiens nous au courant
Salut, Je compte acheter un RNS 510 en seconde monte. Ma voiture est de octobre 2008. Aurais-je des problèmes de codes ou autres ... ?