A A A A Auteur Sujet: RNS 510  (Lu 314390 fois)

sleepman

  • Invité
Re : Re : RNS 510
« Réponse #675 le: 19 juin 2010 à 18:41:08 »
Dans l'ordre

1. Oui, et même suffisamment pour prévoir un changement de CAN Gateway. ( cherche sur le forum)
2. Rouge
3.Oui. Il faut un câble spécial pour le programmer correctement.

 :wink:

Merci bien, voila que ca s'annonce bien tous ça :yahoo:


De bon conseil  :arrow: http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=8013.0

Merci, vais y jeter un oeil  :wink:

reno

  • Invité
Re : Re : Re : RNS 510
« Réponse #676 le: 20 juin 2010 à 23:40:14 »
Pas forcément, a force de chercher le plus récent, on finit par s'attirer des problèmes ( la fameuse error 206). Maintenant si tu as le syndrome Regensburg, c'est autre chose. D'ailleurs le FW ne le résout pas pour tous le monde.

Si on a un FW fonctionnel en 2660, il n'y a pas lieu de tenter le flash Selon moi. Ce dernier n'ajoutant rien. Au contraire, il comble la faille de la Video On Motion.

Sinon attend le 2800  :wink:


Ce fichu syndrome ne disparait pas avec la 2760  :combat3:
d'ailleurs tu en sais plus sur ce syndrome, j'hésite à repasser en 2660 voir 1100 ...

Hors ligne FlyingMat

  • Vélo
  • **
  • Messages: 160
  • Localisation: Toulouse
  • Karma: 0
  • अगर सही है, सच है सेक्स
    • Voir le profil
Re : RNS 510
« Réponse #677 le: 29 juin 2010 à 20:09:59 »
allez je reviens vers vous après MaJ du firmware avec CedVoyage.

Donc j'avais la 1000, on a installé la 1100 gravée sur une marque pourrie de Carrefour (les CD verbatim et DVD memorex ne marchaient pas)
Après on a tenté d'installer le 2760 à partir de la mme marque de CD (qui marchent sur le rns de CED), ça n'a pas marché.
DOnc on a mis la 2660 encore à partir de la mme marque de CD, OK.

On n'a pas retenté la 2760 après (faut qd mme près d'1h30 à chaque FW).

J'attendrai le prochainFW.

C'est qd mme curieux ces histoires de marques de CD ...

Par contre, j'ai qd mme bien l'impression que le RNS répond plus vite aux commandes. Le tps de démarrage reste le mme.

Côté MEDIA IN, pas de changement. Par contre, pour ceux qui se tâtent à en acheter un, il faut savoir qu'il réagit très vite au changement de titres dans une playlist et très lentement au changement de titre dans la bibiliotheque de l'ipod (plusieurs secondes)

Au passage, un grand remerciement à Mougwaï pour ses produits, sa sympathie et son aide tjrs précieuse.

PS: si quelqu'un a déjà réussi à déclipser la grosse grille d'aération au milieu supérieur du tdb sans péter les pattes en plastique, je dis chapeau!
PS2: si il y a un tuto TRES CLAIR pour démonter les panneaux de portes AV pour changer les gros HP et en profiter pour checker les éléments qui vibrent lorsque les basses sont à la deuxième plus basse position je suis preneur  :colere2:
PS3: pour les radars, sur le site de CED voyage il ya un magnifique tuto pour mettre les radars dans le rns. (je les ai mais il faut savoir qu'il n'y a pas de son à l'approche de ces bestioles)
PS4: pour ceux qui ont un iphone et qui se tatent à investir dans un coyote, je vous conseille chaleureusement  l'appli AVERTINOO. Pour 5 euros (payé une seule fois, pas d'abonnement), vous avez le mme principe que Coyote avec une communauté d'utilisateurs.
Dimanche soir, j'avais encore 10 personnes devant moi sur l'autoroute à 23h. (en esperant que les utilisateurs soient nombreux dans toutes les régions, dans le sud ouest, yen a pas mal)
« Modifié: 30 juin 2010 à 01:37:08 par FlyingMat »
Golf V 1.9 TDI 105 Confortline Bluemotion - 2008 - Blue Shadow  RNS 510 - Media IN - Console Bluetooth Basic


Hors ligne Nik0

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 5415
  • Localisation: I'm In Miami Bitch
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Re : Re : RNS 510
« Réponse #678 le: 30 juin 2010 à 15:02:06 »
PS: si quelqu'un a déjà réussi à déclipser la grosse grille d'aération au milieu supérieur du tdb sans péter les pattes en plastique, je dis chapeau!


PS4: pour ceux qui ont un iphone et qui se tatent à investir dans un coyote, je vous conseille chaleureusement  l'appli AVERTINOO. Pour 5 euros (payé une seule fois, pas d'abonnement), vous avez le mme principe que Coyote avec une communauté d'utilisateurs.
Dimanche soir, j'avais encore 10 personnes devant moi sur l'autoroute à 23h. (en esperant que les utilisateurs soient nombreux dans toutes les régions, dans le sud ouest, yen a pas mal)


moi je réussi à chaque fois à ne pas les casser demande a nico rabbit il te confirmera  :cool5:

sinon merci pour l'application  :wink:
Modifs: montants de portes GTi | phares avant GTi noir + US Style | feux arrières R32 | jantes Zolder (R32) 18" | reprog. | filetés Weitec | PC av. US | BDC GTi lissé et peint | baguettes, poignées et coquilles de rétro peintes | pommeau de vitesse et poignée de frein à main en cuir | volant R32 MLF + module | Airride GAS

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48785
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : RNS 510
« Réponse #679 le: 05 juillet 2010 à 17:13:09 »
Alors surement questions con  :oops: :twisted:, mais comment fait on pour savoir quelle carte on a sur son rns, V1 A V6  :?:

Ensuite suffit il d introduire le CD contenant la cartographie pour avoir la V6  :?:

Hors ligne FlyingMat

  • Vélo
  • **
  • Messages: 160
  • Localisation: Toulouse
  • Karma: 0
  • अगर सही है, सच है सेक्स
    • Voir le profil
Re : RNS 510
« Réponse #680 le: 05 juillet 2010 à 17:31:16 »
Salut Red,
Tu es censé avoir le DVD de Nav avec la version de marquée dessus.

Sinon, tu entres dans le menu TESTMODE (appui long sur SETUP) puis navigation
et Map Info

Après faut voir les correspondances entre les codes à 4 chiffres et les Vx

East Europe V6 7010
Maps version: 2008Q4

West Europe V6 7011
Maps version: 2008Q4
« Modifié: 05 juillet 2010 à 17:36:04 par FlyingMat »
Golf V 1.9 TDI 105 Confortline Bluemotion - 2008 - Blue Shadow  RNS 510 - Media IN - Console Bluetooth Basic


Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48785
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : RNS 510
« Réponse #681 le: 05 juillet 2010 à 17:34:10 »
Heu le cd je l ai pas eu , a l achat du rns  :cry:, mais j ai la dernière version V6 reçue hier d un membre sympathique de golf6  :D

Hors ligne FlyingMat

  • Vélo
  • **
  • Messages: 160
  • Localisation: Toulouse
  • Karma: 0
  • अगर सही है, सच है सेक्स
    • Voir le profil
Re : RNS 510
« Réponse #682 le: 05 juillet 2010 à 18:02:07 »
D'ailleurs au passage, pour l'avoir fait il y a peu de tps, il faut savoir que quand on charge le DVD de NAV dans le RNS, on peut faire ce qu'on veut avec le véhicule (l'allumer, rouler ....) contrairement au FW.

D'ailleurs je conseille vivement de rouler ou d'allumer le moteur, le chargement se fait nettement plus vite car la voiture n'est plus en mode éco d'énergie. (au pif 1 heure au lieu de 2 voire 3 ...)

Point non négligeable, on peut se servir du GPS quelques minutes après le début du chargement du DVD dans le RNS car le RNS copie intelligemment en priorité les cartes qui entourent votre position.

Dernier point, j'ai été agréablement surpris de voir, après MaJ du FW et de la Carto que le RNS n'avait pas bougé en terme de réglages, POI préférés, station radio.
Seul les fichiers dans le Disque dur (musique en l'occurence) ont été supprimés)
« Modifié: 05 juillet 2010 à 18:25:45 par FlyingMat »
Golf V 1.9 TDI 105 Confortline Bluemotion - 2008 - Blue Shadow  RNS 510 - Media IN - Console Bluetooth Basic


Hors ligne StarGuest

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2535
  • Localisation: En cours...(Bruxelles)
  • Karma: 0
  • プレイステーション
    • Voir le profil
Re : Re : RNS 510
« Réponse #683 le: 05 juillet 2010 à 18:48:34 »
Heu le cd je l ai pas eu , a l achat du rns  :cry:, mais j ai la dernière version V6 reçue hier d un membre sympathique de golf6  :D

Tu mets le DVD et le RNS te dira directement s'il détecte une version plus à jour que ce qui est déjà sur le disque dur, et te proposera de copier le contenu sur le HDD, le cas échéant.  :cool4:



Hors ligne FlyingMat

  • Vélo
  • **
  • Messages: 160
  • Localisation: Toulouse
  • Karma: 0
  • अगर सही है, सच है सेक्स
    • Voir le profil
Re : Re : Re : RNS 510
« Réponse #684 le: 05 juillet 2010 à 18:56:06 »
 :plusun:
Tu mets le DVD et le RNS te dira directement s'il détecte une version plus à jour que ce qui est déjà sur le disque dur, et te proposera de copier le contenu sur le HDD, le cas échéant.  :cool4:



Golf V 1.9 TDI 105 Confortline Bluemotion - 2008 - Blue Shadow  RNS 510 - Media IN - Console Bluetooth Basic


Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48785
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : RNS 510
« Réponse #685 le: 05 juillet 2010 à 19:03:45 »
 :merci: a vous je viens de verifier et j ai une version 6****, donc c est bon  :yahoo:

Hors ligne FlyingMat

  • Vélo
  • **
  • Messages: 160
  • Localisation: Toulouse
  • Karma: 0
  • अगर सही है, सच है सेक्स
    • Voir le profil
Re : RNS 510
« Réponse #686 le: 05 juillet 2010 à 19:37:45 »
Ca sent la V5 ça, commençant par un 6*** (logique implacable)

V6:
Golf V 1.9 TDI 105 Confortline Bluemotion - 2008 - Blue Shadow  RNS 510 - Media IN - Console Bluetooth Basic


Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48785
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : RNS 510
« Réponse #687 le: 05 juillet 2010 à 19:43:01 »
Ok je verrais cela samedi

Hors ligne FlyingMat

  • Vélo
  • **
  • Messages: 160
  • Localisation: Toulouse
  • Karma: 0
  • अगर सही है, सच है सेक्स
    • Voir le profil
Re : Re : RNS 510
« Réponse #688 le: 05 juillet 2010 à 20:32:42 »
Ok je verrais cela samedi

Red, je viens de créer un topic avec toutes les ref de cartos:

http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=17644.0
Golf V 1.9 TDI 105 Confortline Bluemotion - 2008 - Blue Shadow  RNS 510 - Media IN - Console Bluetooth Basic


Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48785
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : RNS 510
« Réponse #689 le: 05 juillet 2010 à 21:10:01 »
 :merci: le dvd que j ai reçu est donc le VW V 6 west
« Modifié: 05 juillet 2010 à 21:39:51 par redcbr »