Mon RNS510 a "buggé" ce soir...
J'étais tranquillement en train d'écouter la radio lorsque subitement le RNS s'est éteint avec un craquement terrible dans les baffles... (Si antares lit ce message, il s'agissait du même craquement qui s'était produit lors de l'installation de mon RNS si tu te souviens). Il s'est rallumé de lui-même après quelques secondes mais est resté bloqué sur le logo VW du démarrage (et pas de musique)... Je l'ai coupé manuellement puis ai essayé de le rallumer et là cela refonctionnait normalement... pendant quelques minutes puis le bug s'est reproduit
Je l'ai donc recoupé et laissé éteint et là, après quelques minutes le bug se reproduit alors que le RNS était éteint...
Je m'arrète, coupe le moteur, retire la clé, attends quelques minutes puis redémarre tout (moteur et RNS) et après cela a fonctionné normalement (pendant les 30 minutes de route qu'il me restait à faire).
Je précise que pendant que le bug se produisait l'éclairage des boutons du RNS se coupait complètement, un peu comme si le RNS n'était plus du tout alimenté en courant.
Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler d'un problème similaire ?
J'espère en tout cas qu'il s'agissait d'un bug isolé et que ça ne se reproduira plus...