A A A A Auteur Sujet: Réglages MFD2 DVD version B (TMC, son, GALA...)  (Lu 2380 fois)

oLive

  • Invité
Réglages MFD2 DVD version B (TMC, son, GALA...)
« le: 16 mai 2007 à 22:35:42 »
Bonjour à tous,

Je posséde une Golf V TDI 105 Confort sur laquelle je viens de faire l'installation d'un MFD2 DVD verdion B (un grand merci au passage pour tous vos tutos et aides sur les différents topics, notement celui de Marcsage pour le démontage de la console !). Le DVD de navigation est un V1. Voici mes différentes questions :

- Pour le TMC, j'ai réglé le second Tuner sur cette option, mais lorsque que je veux selectionner une station TMC, il me propose qu'un seul choix "Station TMC automatique"; Mais aucune info TMC reçue. Est ce du au fait que ma version DVD de navigation soit une V1 ? Me faut il avoir au moins une V3 ?

- Pour les réglages du son (radio, CD), pouvez vous m'indiquer les differents niveaux de réglages pour les Aigues, Medium et Basses que vous employez afin d'avoir la meilleure restitution sonore ?

- Meme chose pour la fonction GALA, à quel niveau le placez vous ?

- Enfin connaissez vous les différentes versions DVD compatibles (version, N° de Ref VW...) ? Je vois parfois indiquer V3F, parfois V4, d'autres fois 2007ex... bref je m'y perds !!!   :bizarre1:

Merci par avance pour toutes vos réponses !  :cool4:

LOMPOC

  • Invité
Re : Réglages MFD2 DVD version B (TMC, son, GALA...)
« Réponse #1 le: 17 mai 2007 à 12:51:36 »
Bonjour à tous,

Je posséde une Golf V TDI 105 Confort sur laquelle je viens de faire l'installation d'un MFD2 DVD verdion B (un grand merci au passage pour tous vos tutos et aides sur les différents topics, notement celui de Marcsage pour le démontage de la console !). Le DVD de navigation est un V1. Voici mes différentes questions :

- Pour le TMC, j'ai réglé le second Tuner sur cette option, mais lorsque que je veux selectionner une station TMC, il me propose qu'un seul choix "Station TMC automatique"; Mais aucune info TMC reçue. Est ce du au fait que ma version DVD de navigation soit une V1 ? Me faut il avoir au moins une V3 ?

- Pour les réglages du son (radio, CD), pouvez vous m'indiquer les differents niveaux de réglages pour les Aigues, Medium et Basses que vous employez afin d'avoir la meilleure restitution sonore ?

- Meme chose pour la fonction GALA, à quel niveau le placez vous ?

- Enfin connaissez vous les différentes versions DVD compatibles (version, N° de Ref VW...) ? Je vois parfois indiquer V3F, parfois V4, d'autres fois 2007ex... bref je m'y perds !!!   :bizarre1:

Merci par avance pour toutes vos réponses !  :cool4:
pour la tmc,vw sont pas top pour ça,c'est rare que tu recois des infos.T'inquiéte pas. pour le reglage du son,aigues:90%,grave:75 ou 80%
gala:50%,je crois.
dvd de navigation:v3f :carte europe+tmc via michelin intégre(ce qui te permet de recevoir les infos traffic des grandes villes en france  par exemple,mais les infos sont malheuresement fausses en genrale).
dvd v3:carte europe 2006/2007(j'ai un dvd v3 utiliser une fois a vendre si ça t'interesse).
a bientot.

me

  • Invité
Re : Re : Réglages MFD2 DVD version B (TMC, son, GALA...)
« Réponse #2 le: 17 mai 2007 à 14:32:31 »
pour la tmc,vw sont pas top pour ça,c'est rare que tu recois des infos.
Moi je trouve que ça marche bien sur mon MFD... Il capte LATINA & NOSTALGIE pour le TMC.. & c'est pris en compte dans le calcul de l'intinéraire..

LOMPOC

  • Invité
Re : Re : Re : Réglages MFD2 DVD version B (TMC, son, GALA...)
« Réponse #3 le: 17 mai 2007 à 16:13:09 »
Moi je trouve que ça marche bien sur mon MFD... Il capte LATINA & NOSTALGIE pour le TMC.. & c'est pris en compte dans le calcul de l'intinéraire..
j ai eu l'occasion de tester les systeme de nav qu'il a sur BMW et RENAULT equipé du tmc V-TRAFFIC,c'est vraiment top par rapport a  VW.

oLive

  • Invité
Re : Réglages MFD2 DVD version B (TMC, son, GALA...)
« Réponse #4 le: 17 mai 2007 à 19:14:33 »
Merci pour ta réponse LOMPOC.
Le DVD V3 peut m'interesser, tout dépend du prix bien sur !!  :D
Tu peux me contacter par message perso pour me donner tes conditions si tu veux.
A+