A A A A Auteur Sujet: Modif RCD 300  (Lu 3673 fois)

Oxy

  • Invité
Modif RCD 300
« le: 12 mai 2007 à 23:39:33 »
salut tout le monde !

Pour mon premier sujet je viens vous apprendre une modif que j'ai appris aujourd'hui en élaborant ma commande chez mon concessionnaire ! vous être peut être déjà au courant mais bon ... ^^

Donc maintenant le RCD 300 fait mp3 dans la golf ! ce qui est très intéréssant pour ceux qui veulent prendre le port usb sans prendre le MFD .
Par exemple pour moi qui va acheter une finition carat, le RCD 500 est d'origine sur celle ci mais le port usb n'est pas compatible ! donc il faut passer au RCD 300 ou au MFD moyennant finance ! Mais le truc c'est qu'avant le mois d'avril le RCD 300 de la golf ne lisait pas les MP3 ! donc dans ce cas l'utilité du port usb tombe à l'eau dans ! mais depuis avril ils ont fait une modif et rendu le RCD 300 compatible MP3 ce qui me permet de prendre le port USB sans avoir à prendre le MFD.

J'ai donc pris le RCD 300 MP3 et perdu 2 Hp mais gagné le port usb ! et j'ai pu essayer et même avec 2 Hp de moin sa rend déjà très bien ( enfin pour moi ).

Voilà   :cool5:

mabire

  • Invité
Re : Modif RCD 300
« Réponse #1 le: 13 mai 2007 à 07:17:26 »
salut tout le monde !
...............mais depuis avril ils ont fait une modif et rendu le RCD 300 compatible MP3 ce qui me permet de prendre le port USB sans avoir à prendre le MFD.........
Là tu vas intéresser du monde  :cool2:

Le mieux c'est que tu ouvres un fil dans la rubrique  adéquate "Sonorisation, GPS...", celle-ci étant plutôt dédiée à l'achat et aux conseils (d'achat).

J'attends donc de voir ce fil au bon endroit pour y répondre, j'ai des choses à dire  :wink:
@+

Hors ligne Antares

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3489
  • Localisation: Liège, Belgioum
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
Re : Modif RCD 300
« Réponse #2 le: 13 mai 2007 à 10:40:29 »
salut tout le monde !

Mais le truc c'est qu'avant le mois d'avril le RCD 300 de la golf ne lisait pas les MP3 !

tu parles d'avril 2006? Parce que ce n'est pas un scoop... en tous cas en Belgique, ca date de l'année passée.

pour la compatibilité de la prepa USB (dans l'accoudoir) avec un autoradio, ce n'est pas lié a la capacité MP3 de celui-ci; pour rappel on peut prendre le GPS couleur MFD2 qui n'est pas MP3 et la prepa USB.  Ce n'est pas compatible avec le RCD500 je suppose parce que il a déjà 6 cds MP3 et/ou parce qu'il n'a pas de connecteur supplémentaire pour controler un chargeur cd, obligatoire pour la prepa USB/Ipod vu que cette prepa émule un chargeur;

on est en effet limité à 6 répertoires de 99 morceaux chacun, donc moins que 6 cds de 150 morceaux dans le cas du RCD500
de plus la prepa USB ne fait qu'afficher CD1 - TRACK 1 et ainsi de suite, alors que le RCD500 MP3 affiche les ID3Tag sur les 6 cds...

donc le RCD500 MP3 est bcp plus intéressant que le RCD300 MP3 + prepa USB à mon sens...  Sans parler des 2HP supplémentaires.
« Modifié: 13 mai 2007 à 10:43:14 par Antares »
Profil sur G5F

Golf VII Variant Comfortline 1.5 TSI 150 : photos
Caddy Maxi D&C 2.0 TDI 102@170 : photos
Mes reportages et infos sur VAG : https://vag-antares.net/

Oxy

  • Invité
Re : Modif RCD 300
« Réponse #3 le: 13 mai 2007 à 14:30:41 »
Bah justement nan jusqu'a avril 2007 le RCD 300 n'était pas compatible mp3 chez nous ! on a même essayé sur un ancien modèle de golf V avec mon concessionnaire et les mp3 ne passe pas ! ils ont recu une note technique avec les modifs et maintenant le RCD 300 est bien compatible MP3 ! C'est bien précisé alors qu'avant ca ne l'était pas !

Et moi je trouve que le RCD 500 n'est pas intéressant du faite qu'on ne peut pas prendre le port usb ! et sa oblige avoir des CD en permanence alors que la avec le RCD 300 + port usb c'est plus pratique enfin pour moi ca l'est après chacun son point de vu ! Et je pense que l'ID3Tag a du être mis en place ! si ils ont fait cette modif ils ont du la faire jusqu'au bout ... Enfin je me renseignerai de nouveau quand même !

Oxy

  • Invité
Re : Modif RCD 300
« Réponse #4 le: 13 mai 2007 à 14:32:27 »
Est ce qu'un admin peut déplacer le sujet ? dans "Sonorisation, GPS..."  svp ! Merci d'avance.

Hors ligne pinguin

  • Administrateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 8928
  • Pays: fr
  • Localisation: 91 - Brunoy
  • Karma: 9
  • Super-Héros à mi-temps
    • Voir le profil
    • Golf5Forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2019
  • Motorisation: GTI TCR 2.0 TSI 290ch
  • Véhicule: Golf VII - Gris Pur
Re : Modif RCD 300
« Réponse #5 le: 15 mai 2007 à 09:49:10 »
Done.  :roll:
2 choses quand on arrive : bouffer de la charte et se présenter !
----------
Tux Powered :pingoo1:
----------