Salut,
Alors j'ai regardé à mon autoradio et :
C'est le fils rouge et orange qui sont deconnecté du connecteur ci dessous
Tu veux dire que c'est le rouge et le orange qui sont pas utilisés (donc pas branchés sur l'autoradio) ?
Si oui, vu la norme ISO c'est le rouge qui devrait être le + après contact (le orange sert à changer l'illumination plus ou moins forte en fonction si tu as allumé les phares ou pas) mais vu ma réponse juste au dessus par rapport au lien de Cédric je me demande si c'est vraiment un + après contact (y a t'il ou non un + après contact dans certaines GV selon le cablage utilisé d'origine et qui semble pas le même sur toute surtout d'un pays à l'autre ?).
Perso j'essayerais contact coupé de brancher le rouge sur le rouge au moins pour voir.
Si c'est un + après contact le poste s'allumera quand tu mettras le contact sinon il fonctionnera pas.
Le problème de ce + après contact s'il existe (sinon faut le repiquer quelque part) c'est que quand tu vas couper le contact l'autoradio va s'arrêter, hors d'origine quand tu coupes le contact tu as toujours l'autoradio allumé, c'est quand tu retires la clé que ça coupe l'autoradio.
Tout dépend ce que tu veux.
Si tu préféres que ça soit quand tu enlèves la clé que ça coupe l'autoradio alors apparement faut acheter un CAN BUS ou comme Cédric (vu que t'as un Pioneer) l'adaptateur Pioneer CA-R-PI.221 pour VW (et qui a en plus les commandes au volant) qui se présente comme ça :
Pioneer CA-R-PI.221 pour VW