A A A A Auteur Sujet: Reprog. BR-Performance (Paris - Belgique - DOM TOM)  (Lu 673239 fois)

Hors ligne yann78

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1606
  • Pays: fr
  • Localisation: 78 Yvelines - Plaisir / 62 Pas de calais - Fiennes
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 TDI 143ch
  • Véhicule: Seat EXEO Style R
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance
« Réponse #525 le: 01 février 2008 à 14:07:58 »
ben une fois que l'on est averti, il suffit de trés peu huilé le K&N !  :cool2:

moi, je le laisse dégorgé entre deux chiffons pendant une nuit !  :wink:
Seat EXEO Tdi 143@191 by O².

EX :
Alfa 147 JTDm 120@170 by O².
Golf 5 Tdi 105@165 by O².

--------------------------------------------------------------
reprogrammation sur banc Superflow 40" : flamm78@hotmail.fr

psycho

  • Invité
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance
« Réponse #526 le: 01 février 2008 à 14:44:09 »
vous avez l'air tous assez content de votre golf après reprogrammation.

Par contre je me pose une question, comment vous y prenez vous au moment de revendre votre véhicule?

Déjà une idée de la date de la prochaine session (après celle de la mi-février)?

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Re : Re : Reprogrammation Heinz Car Performance
« Réponse #527 le: 01 février 2008 à 15:28:27 »
dis moi romain, les 350€ pour le filtre sbg, c'est uniquement pour le côté esthétique de la chose ?

a mon avis, un filtre K&N et une petite plaquette sur la prise d'air d'origine auront le même résultat. en plus discret, moins chére, mais moins jolie !!  :wink:

Une boite à Air c'est deja pas donné à la base !
Regarde les BMC CDA , c'est universel et c'est cher aussi  :bizarre1:
La la SBG est speciale au Golf 5 et A3.
Elle est en veritable carbonne d'ou le prix un peu elevé

Pour le filtre à air dans la boite aucune comparaison  :twisted:
Testé sur le banc d' ATH , un filtre à air simple dans la boite ne fait meme pas gagner 1ch sur le banc.
J'ai fait le test avec mon ancien véhicule avec eux pour qu'on se rende compte ... Voilà pourquoi je n'achete pas de filtre à air à mettre dans la boite d'origine car je sais pas si le rendu sera pareil que sur ma Golf 4. Alors au lieu de debourser 80 euros la dedans, je préfere les mettre dans une boite à air qui me donnera des résultat sur et certains  :wink:

En ce qui concerne la SBG Bruno d' ATH m'a montré des courbes de puissance d'une Golf TDI 170 sans meme retouché à la gestion ou une BMC CDA passait avec 5ch supplémentaire.

Mais bon pour ma part la CDA prend pas mal de place et s'est pas evident pour la caller sur le 140 comparé à la SBG qui est réellement faite pour les Golf 5 et A3  :wink:
Résultat similaire que la CDA BMC assure Bruno  :cool:
« Modifié: 01 février 2008 à 15:31:18 par Romain »

Hors ligne yann78

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1606
  • Pays: fr
  • Localisation: 78 Yvelines - Plaisir / 62 Pas de calais - Fiennes
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 TDI 143ch
  • Véhicule: Seat EXEO Style R
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance
« Réponse #528 le: 01 février 2008 à 17:40:19 »
ok, ok !!  :wink:
Seat EXEO Tdi 143@191 by O².

EX :
Alfa 147 JTDm 120@170 by O².
Golf 5 Tdi 105@165 by O².

--------------------------------------------------------------
reprogrammation sur banc Superflow 40" : flamm78@hotmail.fr

ninfo1

  • Invité
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance
« Réponse #529 le: 03 février 2008 à 16:53:20 »
donc imaginons que je fasse une reprog sur base d'un 1.9tdi , j'aurais 144ch + 5ch si je met le bmc ?
C'est pas méchant un bmc sur un diesel ?
Désolé pour les questions cons mais jsuis pas du tout mécano

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance
« Réponse #530 le: 03 février 2008 à 16:54:17 »
Oui normallement c'est ca  :wink:
Si tu decata 155ch sans prob  :wink:

ninfo1

  • Invité
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance
« Réponse #531 le: 03 février 2008 à 18:56:43 »
un autre truc Romain , j'ai lu que ceux qui sortaient de chez o² avait 16x ch , tant dis que ceux de ATH 144ch . Tu peux m'expliquais qu'est ce qui se passe ? ATH veut pas ou 0² pousse trop ?

Hors ligne Difool

  • Moto
  • ****
  • Messages: 912
  • Localisation: Marche BE 6900
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance
« Réponse #532 le: 03 février 2008 à 20:40:52 »
A mon avis, c'est pour assurer la fiabilité...

AFC Member

chevy45

  • Invité
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance
« Réponse #533 le: 03 février 2008 à 20:54:43 »
salut a tous

je crois que "emme" à une tdi 90 et apres reprog 144 donc gain de 54 cv  :auto:

moi je vous dirais ça prochainement je compte gagner aussi 50 à 55 cv je pense etre apres la reprog entre 155 à 160 cv  :yahoo:

de toutes façons cela me suffira grandement  :joyeux2:

ciaooooo

ninfo1

  • Invité
Re : Re : Reprogrammation Heinz Car Performance
« Réponse #534 le: 03 février 2008 à 22:49:00 »
salut a tous

je crois que "emme" à une tdi 90 et apres reprog 144 donc gain de 54 cv  :auto:

moi je vous dirais ça prochainement je compte gagner aussi 50 à 55 cv je pense etre apres la reprog entre 155 à 160 cv  :yahoo:

de toutes façons cela me suffira grandement  :joyeux2:

ciaooooo

chez ath , o² ?

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance
« Réponse #535 le: 04 février 2008 à 00:08:28 »
ATH

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Re : Re : Reprogrammation Heinz Car Performance
« Réponse #536 le: 04 février 2008 à 03:46:25 »
un autre truc Romain , j'ai lu que ceux qui sortaient de chez o² avait 16x ch , tant dis que ceux de ATH 144ch . Tu peux m'expliquais qu'est ce qui se passe ? ATH veut pas ou 0² pousse trop ?

Je dirai plutot que c'est les bancs de puissance en France n'ont pas le meme rendu  :wink:

Voici le cas d'une Leon 2 Cupra 2.0 TFSI 240ch avec ligne milltek sans reprog, donc stock.

Passage au banc chez ATH: 247 ch 
Passage au banc chez IDLP: 265ch
Passage au banc chez Diapason: 265ch
Passage au banc chez Algo: 284ch

Donc il ne faut pas trop se fier au résultat du banc à mon avis :D :wink:
Si tu passe ton 105 Reprog ATH sur un autre banc à mon avis tu te dira que le banc d' ATH est soit pessimiste ou alors c'est le banc des autres societés qui sont optimistes  :wink:
« Modifié: 04 février 2008 à 03:52:51 par Romain »

Hors ligne yann78

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1606
  • Pays: fr
  • Localisation: 78 Yvelines - Plaisir / 62 Pas de calais - Fiennes
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 TDI 143ch
  • Véhicule: Seat EXEO Style R
Reprogrammation Heinz Car Performance
« Réponse #537 le: 04 février 2008 à 07:43:35 »
Je dirai plutot que c'est les bancs de puissance en France n'ont pas le meme rendu  :wink:

Voici le cas d'une Leon 2 Cupra 2.0 TFSI 240ch avec ligne milltek sans reprog, donc stock.

Passage au banc chez ATH: 247 ch 
Passage au banc chez IDLP: 265ch
Passage au banc chez Diapason: 265ch
Passage au banc chez Algo: 284ch

Donc il ne faut pas trop se fier au résultat du banc à mon avis :D :wink:
Si tu passe ton 105 Reprog ATH sur un autre banc à mon avis tu te dira que le banc d' ATH est soit pessimiste ou alors c'est le banc des autres societés qui sont optimistes  :wink:

tout a fait d'accord avec toi romain !  :wink:
Seat EXEO Tdi 143@191 by O².

EX :
Alfa 147 JTDm 120@170 by O².
Golf 5 Tdi 105@165 by O².

--------------------------------------------------------------
reprogrammation sur banc Superflow 40" : flamm78@hotmail.fr

Hors ligne babs54

  • Modérateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 13340
  • Pays: fr
  • Localisation: 54 Nancy
  • Karma: 13
  • VAG What Else ???
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2018
  • Motorisation: Gti 1.6 110, Gli 1.8 112, Gti 1.6 16S 125, Tdi 110, 1.4 Hybride Tsi 204
  • Véhicule: Mk1 1978, Mk1 cab Gli 1982,Polo 6N2 2001, Mk VII SW, Mk7 FL GTe
Re : Reprogrammation Heinz Car Performance
« Réponse #538 le: 04 février 2008 à 09:12:38 »
C'est quand meme impressionnant qu'il y ait presque 40cv d'ecart entre 2 bancs !  :fou: :fou:
Merci de respecter la Charte !
Mk1 Gti 1978 L'authentique !
 + Polo 6N2 Gti 2001 + Mk7 FL GTE Blanc Oryx
Mk7 SW Tdi 110 Bluemotion 
 Avant :Mk7 Tdi 150 Carat, Mk6 Gti, Mk5 Tdi 140 Sport .

Hors ligne aerox

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 411
  • Pays: fr
  • Localisation: 92
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • accessoires moto
    • Voir sa présentation
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 tdi 140ch
  • Véhicule: golf v
Re : Re : Reprogrammation Heinz Car Performance
« Réponse #539 le: 04 février 2008 à 10:58:26 »
C'est quand meme impressionnant qu'il y ait presque 40cv d'ecart entre 2 bancs !  :fou: :fou:
c'est même inquiétant cela montre que certain banc ne sont pas sérieux !