A A A A Auteur Sujet: Reprog. BR-Performance (Paris - Belgique - DOM TOM)  (Lu 673140 fois)

Golf105

  • Invité
Re : Reprogrammation Auto Tune Heinz
« Réponse #435 le: 04 décembre 2007 à 20:54:31 »
sur le sec , sur le mouille je suis oblige de rouller tt doux sinon c meme pas la peine ^^ si je roule a toc j'ia tt les rapport qui fond allumé le voyant sauf la 5 ^^.
vi du 18 euh les pneus c'est une marque CLEAR (pack acheter en belgique) donc je c pas si la bas c connu ou pas ;(
mon couple euh comment dire y'en a tt le tps mais la ou ya le coup de pied au cul il doit etre de 1800 2200 dans ces alentours
si je la rabaisse et ce que je gagnerai un peu en adherence?
desole pour le hors sujet topic meme si cela concerne une reprog :)

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Reprogrammation Auto Tune Heinz
« Réponse #436 le: 04 décembre 2007 à 20:56:41 »
Tu gagnes en adherence , et t'escuse pas pour le HS car en fait çà démontre bien que ATH sont des pros qu'ils règlent comme il faut leurs voitures et en font pas des rollers sur glace !  :moqueur1:

Golf105

  • Invité
Re : Reprogrammation Auto Tune Heinz
« Réponse #437 le: 04 décembre 2007 à 21:02:16 »
lol non elle se conduit bien ma voiture c'est juste que quand j'attaque ou tombe un raport a bas regime elle pousse bien mais on dirait que suivant le tps ou plutot temperature elle marche plus ou moins bien.
apres ya des fois aussi je c pas si ca vous le fait ou dirait que je me suis habitué a la puissance ou qui ya une couilles lol non?

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Reprogrammation Auto Tune Heinz
« Réponse #438 le: 04 décembre 2007 à 21:06:17 »
Habitude j'en ai fait les frais .... Avec la technique de Bruno Mode circuit on  :moqueur3:

Et moi je comprend vraiment pas mais on m'a même affirmé sur un forum plus sur la performance que je n'avais pas bcp de vitesse avant 2000 tr :s (selon courbe)

eme1209

  • Invité
Re : Reprogrammation Auto Tune Heinz
« Réponse #439 le: 05 décembre 2007 à 13:06:14 »
Moi j'y retourne aussi à A.T.H. ^^.

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48778
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : Reprogrammation Auto Tune Heinz
« Réponse #440 le: 05 décembre 2007 à 18:27:35 »



Moi j'y retourne aussi à A.T.H. ^^.


 :gne: :?: probleme ou seconde modifs  :?:




Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48778
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Reprogrammation Auto Tune Heinz
« Réponse #441 le: 05 décembre 2007 à 18:30:13 »
vi du 18 euh les pneus c'est une marque CLEAR (pack acheter en belgique) donc je c pas si la bas c connu ou pas ;(


alors la je peut pas t aider, et je suis de belgique jamais entendu cete marque la , et sa fait des années que je traine daans les garage, enfin soit...mais si c est des pneus genre wanli(que personnelement j aimais bien), il ont une gomme assez dur et sur sol humide , il faut accelerer tres gentiment sinon  le temoin s allumme assez vite  :wink:

Golf105

  • Invité
Re : Reprogrammation Auto Tune Heinz
« Réponse #442 le: 05 décembre 2007 à 18:41:58 »
bah ca doit etre ca lol c'est vrai que sur route mouillé faut pas faire schumacher dans les virage ^^

rémiTDI52

  • Invité
Re : Reprogrammation Auto Tune Heinz
« Réponse #443 le: 05 décembre 2007 à 19:16:03 »
Sans maitrise, la puissance n'est rien...  :lol1:

Golf105

  • Invité
Re : Reprogrammation Auto Tune Heinz
« Réponse #444 le: 05 décembre 2007 à 19:22:57 »
c'est pour ca que ma voiture est encore entiere pilote pilote  :auto: :auto:
lol

rémiTDI52

  • Invité
Re : Reprogrammation Auto Tune Heinz
« Réponse #445 le: 05 décembre 2007 à 20:41:30 »
C'est moi qui est mauvais ou trop optimiste car j'ai beau mettre des bons pneus je plie de la tole tous les 2 ans!  :colere7:
Non sans rire je préfère payer un peu plus chère mais avoir confiance en mes pneus en cas de situation d'urgence (la campagne en hiver...)  :twisted:
Dommage pour ton acceleration ou tes reprises tu perd pas mal... Sur une 306 jacky avec son 1.9l d atmo les pneus c'est pas grave, en générale les gars ne roulent pas et leurs caisses ne valent pas grand chose mais sur ta golf  :fou:

Golf105

  • Invité
Re : Reprogrammation Auto Tune Heinz
« Réponse #446 le: 05 décembre 2007 à 21:21:31 »
vi mais quand j'ai prix le pack au belge lol ^^ ben il avait pas trop le choix alors j'ai pris :(
mais prochain si j'arrive a bouffer cela passerais sur du yoko et la c le drame pour le porte feuille ^^

Hors ligne Difool

  • Moto
  • ****
  • Messages: 912
  • Localisation: Marche BE 6900
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Reprogrammation Auto Tune Heinz
« Réponse #447 le: 05 décembre 2007 à 22:02:50 »
Oui, en général, les packs sont très intéressant niveau prix mais avec des pneus bof bof souvent... bah une bonne reprog, et on en parle plus des pneus!!!  :lol:

AFC Member

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Reprogrammation Auto Tune Heinz
« Réponse #448 le: 13 décembre 2007 à 19:11:48 »
Bon j'ai pas trop de bonne répercution sur la décatalisation, au sujet du contrôle technique. ATH doit tourner dans les règles Belges enfin notez qu'une reprog on peut pas faire lool

Donc soit si quelqu'un peut me donner des infos, soit je téléphone demain à ATH ... pour connaitre le fin mot de l'histoire. La pollution serait en jeu.

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48778
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : Reprogrammation Auto Tune Heinz
« Réponse #449 le: 13 décembre 2007 à 19:14:24 »
Bon j'ai pas trop de bonne répercution sur la décatalisation, au sujet du contrôle technique. ATH doit tourner dans les règles Belges enfin notez qu'une reprog on peut pas faire lool

Donc soit si quelqu'un peut me donner des infos, soit je téléphone demain à ATH ... pour connaitre le fin mot de l'histoire. La pollution serait en jeu.

si tu tel, tiens nous au courant  :wink: