Faire un don pour Golf5Forum.
au faite il ferai pas un stage 3 pour nos tdi 105, changement turbo, embrayage etc...
Et les TSI ??
Je compte me prendre une 105 et je pensais fortement passer par une reprogrammMais j'ai peur des retombées !Niveau moteur ? pas de problème dans le temps ? usure anormale de divers pièces ?Garantie constructeur vraiment maintenue ??Je voudrais bien les prix par MP si quelqu'un a ça... merci ;)
si il est belge, il n'a peut etre pas envie de payer le double en taxe de mise en circulation!
quoi? ce n'est pas fiable ce système alors ??
Non pas les TFSI, mais les TSI, en 1,4l (Twincharger, compresseur + turbo). en 170ch sur golf GT, et en 140ch sur Golf Confort, sport et carat.
Quand je parle de la tranquilitité c'est vis à vis de l'assurance, de la loi, la garantie et aussi les éventuelles problèmes mécanique si mal reprogrammé.J'ai un 105ch, j'aimerais aussi le booster un peu puisqu'il semble quand même assez sous exploité, mais c'est vraiment joué un peu beaucoup avec le feu (ce n'est que mon avis).Pis aussi le prix est exorbitant, quand on pense qu'ils font simplement un flash de la rom tout bêtement, 600? et c'est le même programation "générique" quelque soit la caisse, et n'est donc pas vraiment adapté à ton moteur.Prends direct un 140 !
Et en ce qui concerne les boites dsg et la reprogrammation ca donne quoi ??? pour un 2L 136ch ???merci