A A A A Auteur Sujet: Reprog. BR-Performance (Paris - Belgique - DOM TOM)  (Lu 687300 fois)

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Reprog. BR-Performance (Paris - Belgique - DOM TOM)
« Réponse #2175 le: 19 janvier 2012 à 21:49:32 »
Bonjour Eric, désolé je n'avais pas vu ton message.

En Stage 2 nous arrivons à +/- 155ch/330Nm
Pour le tarif, envoie nous directement un mail: info@br-performance.fr

pisigage

  • Invité
Reprog. BR-Performance (Paris - Belgique - DOM TOM)
« Réponse #2176 le: 19 janvier 2012 à 21:57:29 »
Avec un Stage 1 j'ai 152.3 Cv et 334 nm chez digiservices comment vous expliquer le même résultat de puissance avec une décatalisation pour l'un et l'autre non? Et sans boite à air aussi.
Merci.

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Reprog. BR-Performance (Paris - Belgique - DOM TOM)
« Réponse #2177 le: 19 janvier 2012 à 22:26:50 »
Quelques photos des dernières Golf 5 de membres du forum passés dans nos ateliers ;)

VW Golf 5 1.9 TDI 90hp
Stock: 90.2hp / 229Nm
Stage 1: 145.8hp / 318Nm



VW Golf 5 1.9 TDI 105hp
Stock: 106.1hp / 256Nm
Stage 1: 151.3hp / 319Nm



VW Golf 5 2.0 TDI 140hp
Stock: 142.4hp / 354Nm
Stage 1: 186.3hp / 399Nm



VW Golf 5 2.0 TDI 140hp
Stock: 143.8hp / 338Nm
Stage 1: 194.6hp / 413Nm (Stage 2)



VW Golf 5 2.0 TFSI 200hp
Stock: 204.4hp / 298Nm
Stage 1: 248.1hp / 411Nm



VW Golf 5 2.0 TFSI 200hp
Problème de dump valve d'origine (percée) remplacé par une dump renforcé, ce qui explique le peu de puissance d'origine
Stock: 170.4hp / 331Nm
Stage 1: 273.3hp / 442Nm (Stage 2)



Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Reprog. BR-Performance (Paris - Belgique - DOM TOM)
« Réponse #2178 le: 19 janvier 2012 à 22:28:20 »
pisigage@ tout dépend du soft d'origine,de l'état général du véhicule, etc ... certaines dépasse les 150hp après reprogrammation, voir une photo/courbe juste au dessus d'une préparation Stage 1 qui a sortie +/- la même chose chez nous en Stage 1 ;)

pisigage

  • Invité
Reprog. BR-Performance (Paris - Belgique - DOM TOM)
« Réponse #2179 le: 19 janvier 2012 à 22:38:38 »
Je viens de regarder oui c'est un peu un coup de chance.
Qu'est ce que ça soulage une reprog quand  :wink:

Hors ligne yann78

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1606
  • Pays: fr
  • Localisation: 78 Yvelines - Plaisir / 62 Pas de calais - Fiennes
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 TDI 143ch
  • Véhicule: Seat EXEO Style R
Reprog. BR-Performance (Paris - Belgique - DOM TOM)
« Réponse #2180 le: 20 janvier 2012 à 05:39:34 »
Cela dépend aussi du turbo Romain !  :wink:  Le Garett encaisse facile 10cv de plus sans bouger.
Et puis aussi de la demande du client, certains ne veulent pas le même programme que tous le monde.
La mienne avait le feu aux fesses sans boite à air et sans décata. donc toujours en stage 1.  :cool4:  super ce bloc TDI !!
Seat EXEO Tdi 143@191 by O².

EX :
Alfa 147 JTDm 120@170 by O².
Golf 5 Tdi 105@165 by O².

--------------------------------------------------------------
reprogrammation sur banc Superflow 40" : flamm78@hotmail.fr

Vw Eric Vw

  • Invité
Reprog. BR-Performance (Paris - Belgique - DOM TOM)
« Réponse #2181 le: 23 janvier 2012 à 22:49:25 »
Bonjour Eric, désolé je n'avais pas vu ton message.

En Stage 2 nous arrivons à +/- 155ch/330Nm
Pour le tarif, envoie nous directement un mail: info@br-performance.fr

Bonsoir Romain, c'est pas grave pour le retard. :wink:
Merci pour ta réponse et je vous contacterai très prochainement pour le tarif.

Hors ligne gtijuju

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1348
  • Localisation: 59
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Reprog. BR-Performance (Paris - Belgique - DOM TOM)
« Réponse #2182 le: 24 janvier 2012 à 17:46:27 »
J envisage le stage 2...
Tu a déjà pasé une Gti avx outlet admission neuspeed et ligne miltek..
( me manque la dowpipe miltek avx cata sport)
MK5 gti dsg united
ressort court H&R
cat-bak milltek ED30
dump valve S3
jante 18" detroit
mano turbo+support osir
barre stabilisatrice H&R
kit admission direct neuspeed
reprog
freins golf 6R

sublim detailing..cosmetique auto dans le 59

https://www.facebook.com/#!/pages/Sublimdetailing/161596654047431

http://www.sublimdetailing.fr/

Hors ligne cartemere

  • Moto
  • ****
  • Messages: 809
  • Pays: fr
  • Localisation: Paris (75)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
  • Année: 2018
  • Motorisation: 2.0TB 200ch
  • Véhicule: Alfa Romeo Giulia Lusso Q2
Reprog. BR-Performance (Paris - Belgique - DOM TOM)
« Réponse #2183 le: 26 janvier 2012 à 08:36:32 »
Hello !

Petite question sur les reprogs essence :
  • le TSI140 part sur la même base que le TSI170 pour la reprog ? c'est ce qu'à l'air de suggérer le site : juste la programmation d'origine qui diffère.
  • par conséquent, tu confirmes qu'un stage1 permet déjà de passer outre les 170ch, et de venir taquiner les 200Ch sans souci ? (ou c'est le modèle présent en exemple sur le site qui monte exceptionnellement haut)
  • coté carburant, vous exigez du SP98... alors que VW recommande explicitement l'usage exclusif du SP95. Le SP98 n'est pas nocif pour le moteur (plus sec ?) Pas de souci si on a roulé au SP95 avant ?


Merci d'avance  :cool4:

Cartemere

Hors ligne alex83

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2746
  • Pays: us
  • Localisation: dans mes recaro
  • Karma: 10
  • Every Day I See My Dream -----> GOLF .:R 32
    • Voir le profil
    • Facebook South Dubbers Crew
  • Année: 2008
  • Motorisation: 3.2 V6
  • Véhicule: Golf .:R 32
Reprog. BR-Performance (Paris - Belgique - DOM TOM)
« Réponse #2184 le: 26 janvier 2012 à 13:12:03 »
Hello !

Petite question sur les reprogs essence :
  • le TSI140 part sur la même base que le TSI170 pour la reprog ? c'est ce qu'à l'air de suggérer le site : juste la programmation d'origine qui diffère.
  • par conséquent, tu confirmes qu'un stage1 permet déjà de passer outre les 170ch, et de venir taquiner les 200Ch sans souci ? (ou c'est le modèle présent en exemple sur le site qui monte exceptionnellement haut)
  • coté carburant, vous exigez du SP98... alors que VW recommande explicitement l'usage exclusif du SP95. Le SP98 n'est pas nocif pour le moteur (plus sec ?) Pas de souci si on a roulé au SP95 avant ?

    Merci d'avance  :cool4:

    Cartemere
d'ou tu tien cette info ? :gne: non parce que je bosse chez vw et le service technique nous dit sans arret de dire aux clients d'utiliser du sp 98 sur les TSI pour éviter les problèmes ...

Hors ligne seb

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2099
  • Localisation: ile de france
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Reprog. BR-Performance (Paris - Belgique - DOM TOM)
« Réponse #2185 le: 26 janvier 2012 à 14:10:38 »
d'ou tu tien cette info ? :gne: non parce que je bosse chez vw et le service technique nous dit sans arret de dire aux clients d'utiliser du sp 98 sur les TSI pour éviter les problèmes ...

pour VW je ne sais pas et je veux bien te croire, en tous cas chez BMW les consignes sont les mêmes... 98 only  :wink:

si tu freines, t'es un lâche !!!

Hors ligne alexcooltranquille

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 10892
  • Pays: fr
  • Localisation: NancY City
  • Karma: 29
  • Il n'y a pas de fumée sans pneus !
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2013
  • Motorisation: 2.0 CDL
  • Véhicule: Pocket R
Reprog. BR-Performance (Paris - Belgique - DOM TOM)
« Réponse #2186 le: 26 janvier 2012 à 14:12:10 »
d'ou tu tien cette info ? :gne: non parce que je bosse chez vw et le service technique nous dit sans arret de dire aux clients d'utiliser du sp 98 sur les TSI pour éviter les problèmes ...

Sur mon ancienne TSI 140, dans la trappe à essence il y a marqué 95 exclusivement, alors que sur les 170 il y a écrit 98 exclusivement  :lol1:

Tires are evil ! They must be burned !!

Hors ligne cartemere

  • Moto
  • ****
  • Messages: 809
  • Pays: fr
  • Localisation: Paris (75)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
  • Année: 2018
  • Motorisation: 2.0TB 200ch
  • Véhicule: Alfa Romeo Giulia Lusso Q2
Reprog. BR-Performance (Paris - Belgique - DOM TOM)
« Réponse #2187 le: 26 janvier 2012 à 17:22:34 »
d'ou tu tien cette info ? :gne: non parce que je bosse chez vw et le service technique nous dit sans arret de dire aux clients d'utiliser du sp 98 sur les TSI pour éviter les problèmes ...
Ah bah le gars chez VW en charge de la réalisation des autocollants (apposés dans les trappes à essence) a rippé sur son clavier alors, parce qu'il est marqué "SP95 ONLY"  :cool2:

Hors ligne Antares

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3489
  • Localisation: Liège, Belgioum
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
Reprog. BR-Performance (Paris - Belgique - DOM TOM)
« Réponse #2188 le: 26 janvier 2012 à 17:24:54 »
Ah bah le gars chez VW en charge de la réalisation des autocollants (apposés dans les trappes à essence) a rippé sur son clavier alors, parce qu'il est marqué "SP95 ONLY"  :cool2:

On ne va pas recommencer cette sempiternelle discussion...  Même les manuels fournis avec le véhicule ne sont pas d'accord entre eux...

Et c'est plus approprié dans ce sujet, par exemple : http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=29593.0
Profil sur G5F

Golf VII Variant Comfortline 1.5 TSI 150 : photos
Caddy Maxi D&C 2.0 TDI 102@170 : photos
Mes reportages et infos sur VAG : https://vag-antares.net/

Hors ligne Nosky

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1004
  • Pays: fr
  • Localisation: seine et marne
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 tfsi
  • Véhicule: golf v
Reprog. BR-Performance (Paris - Belgique - DOM TOM)
« Réponse #2189 le: 04 mars 2012 à 14:05:34 »
moi reprog faite cher br performance ,que du bonheurs la deuxième que je fait cher eux !

golf 5 2.0 gti édition pirelli