A A A A Auteur Sujet: Reprog. BR-Performance (Paris - Belgique - DOM TOM)  (Lu 687364 fois)

Hors ligne alexcooltranquille

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 10892
  • Pays: fr
  • Localisation: NancY City
  • Karma: 29
  • Il n'y a pas de fumée sans pneus !
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2013
  • Motorisation: 2.0 CDL
  • Véhicule: Pocket R
Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #2115 le: 24 mars 2011 à 14:13:22 »
Une petite fusée au mazout  :twisted:

Tires are evil ! They must be burned !!

charl04

  • Invité
Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #2116 le: 25 mars 2011 à 01:39:07 »
le prix pour une reprog pour une tdi 90? :p

merci :D

Hors ligne flo65

  • Vélo
  • **
  • Messages: 170
  • Localisation: Tarbes 65
  • Karma: 1
  • It's not a car, It's a Volkswagen !
    • Voir le profil

charl04

  • Invité
Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #2118 le: 26 mars 2011 à 01:51:28 »
merci

En ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48866
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #2119 le: 26 mars 2011 à 12:26:01 »
le prix pour une reprog pour une tdi 90? :p

merci :D

Envoie un Mp a romain, il te fera un prix avec le forum  :wink:

charl04

  • Invité
Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #2120 le: 27 mars 2011 à 06:33:06 »
ok je ferais ca :) merchi :dd

Hors ligne gtijuju

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1348
  • Localisation: 59
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #2121 le: 27 mars 2011 à 13:44:31 »
je vais certainement y passer pour un passage au banc..car hier grosse surprise..

j'etait avec plex et son ED30 et quand on gaz en meme temps bah je part et il reste derriere moi..
MK5 gti dsg united
ressort court H&R
cat-bak milltek ED30
dump valve S3
jante 18" detroit
mano turbo+support osir
barre stabilisatrice H&R
kit admission direct neuspeed
reprog
freins golf 6R

sublim detailing..cosmetique auto dans le 59

https://www.facebook.com/#!/pages/Sublimdetailing/161596654047431

http://www.sublimdetailing.fr/

En ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48866
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #2122 le: 27 mars 2011 à 16:15:43 »
Tout les deux en dsg  :?:

Hors ligne gtijuju

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1348
  • Localisation: 59
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #2123 le: 27 mars 2011 à 20:22:12 »
Nan que moi
Mais une ed30 devrait me lâcher facilement
Surtout que distance l ed30
MK5 gti dsg united
ressort court H&R
cat-bak milltek ED30
dump valve S3
jante 18" detroit
mano turbo+support osir
barre stabilisatrice H&R
kit admission direct neuspeed
reprog
freins golf 6R

sublim detailing..cosmetique auto dans le 59

https://www.facebook.com/#!/pages/Sublimdetailing/161596654047431

http://www.sublimdetailing.fr/

Hors ligne alexcooltranquille

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 10892
  • Pays: fr
  • Localisation: NancY City
  • Karma: 29
  • Il n'y a pas de fumée sans pneus !
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2013
  • Motorisation: 2.0 CDL
  • Véhicule: Pocket R
Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #2124 le: 27 mars 2011 à 21:00:32 »
La DSG a dû rétrograder alors que l'ED30 devaient être en 6ème :wink:

Tires are evil ! They must be burned !!

Hors ligne Plex

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1021
  • Pays: fr
  • Localisation: Nord
  • Karma: 3
    • Voir le profil
    • Vag Perf
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2L TFSI 230 Stage 2+ APR
  • Véhicule: Golf V Gti Edition 30
Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #2125 le: 28 mars 2011 à 11:33:44 »
Je suis en effet en boite manuelle.
Lorsqu'on part ensemble, sa DSG rétrograde plus vite donc repart un poil plus vite, logique.
A chaque passage de rapport, il prends 2 / 3 mètres.

Par contre, pour avoir déja testé avec un Sirocco TFSI 200 DSG et une Gti classique ... je suis sur et certain que la Gti de Juju a prit quelques vitamines :D

En ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48866
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #2126 le: 30 mars 2011 à 21:00:07 »
Un petit passage au bac s impose  :lol1:

laurent08370

  • Invité
Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #2127 le: 30 mars 2011 à 22:38:14 »
gtijuju tu compte mettre quoi comme marque de downpipe ??? perso ca c'est la mienne : http://www.youtube.com/watch?v=qH_uvSsADFk

Hors ligne gtijuju

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1348
  • Localisation: 59
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #2128 le: 31 mars 2011 à 11:52:20 »
une miltek..mais j'hesite avc ou sans cata..
MK5 gti dsg united
ressort court H&R
cat-bak milltek ED30
dump valve S3
jante 18" detroit
mano turbo+support osir
barre stabilisatrice H&R
kit admission direct neuspeed
reprog
freins golf 6R

sublim detailing..cosmetique auto dans le 59

https://www.facebook.com/#!/pages/Sublimdetailing/161596654047431

http://www.sublimdetailing.fr/

jeremy94290

  • Invité
Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« Réponse #2129 le: 02 avril 2011 à 13:20:54 »
Pour une golf 5 140 vous avez une idée du prix ??